Probleme antislash pour executer requete HTTP
Bitub
-
bitub Messages postés 14 Statut Membre -
bitub Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour, voila je code un service web en C# pour un projet en IRIS et je n'arrive pas à exécuter une requête avec un caractère spécial (un antislash). Cette requête exécute une commande sur une caméra réseau.
Après plusieurs essais, doublé l'antislash, utilisé @ et mettre toute la requête dans un tableau, je ne trouve pas.
Le navigateur me retourne toujours la même erreur:
System.Net.WebException: Le serveur distant a retourné une erreur : (400) Demande incorrecte.
à System.Net.HttpWebRequest.GetResponse()
à WebService1PhotoWeb.Camera.SnapshotDesactiver() dans D:\Documents and Settings\Bitub\Mes documents\Visual Studio 2005\Projects\WebService1PhotoWeb\WebService1PhotoWeb\Camera.cs:ligne 175
à WebService1PhotoWeb.Service1.SnapshotDesactiver() dans D:\Documents and Settings\Bitub\Mes documents\Visual Studio 2005\Projects\WebService1PhotoWeb\WebService1PhotoWeb\Service1.asmx.cs:ligne 96
En résumé il dit que ma requête n'est pas correct alors qu'elle l'est parfaitement. Une idée????
Merci d'avance pour votre aide!!!!!!!!
Après plusieurs essais, doublé l'antislash, utilisé @ et mettre toute la requête dans un tableau, je ne trouve pas.
Le navigateur me retourne toujours la même erreur:
System.Net.WebException: Le serveur distant a retourné une erreur : (400) Demande incorrecte.
à System.Net.HttpWebRequest.GetResponse()
à WebService1PhotoWeb.Camera.SnapshotDesactiver() dans D:\Documents and Settings\Bitub\Mes documents\Visual Studio 2005\Projects\WebService1PhotoWeb\WebService1PhotoWeb\Camera.cs:ligne 175
à WebService1PhotoWeb.Service1.SnapshotDesactiver() dans D:\Documents and Settings\Bitub\Mes documents\Visual Studio 2005\Projects\WebService1PhotoWeb\WebService1PhotoWeb\Service1.asmx.cs:ligne 96
En résumé il dit que ma requête n'est pas correct alors qu'elle l'est parfaitement. Une idée????
Merci d'avance pour votre aide!!!!!!!!
A voir également:
- Probleme antislash pour executer requete HTTP
- Http - Guide
- Http //192.168.l.l - Guide
- Antislash mac - Forum MacOS
- Http //easywifi.config - Forum WiFi
- Impossible de se connecter a 192.168.1.1 ✓ - Forum Réseau
1 réponse
désolé j'ai oublié de vous finir le code lol.
Le voici:
Le voici:
public void SnapshotDesactiver()
{
string ch1 = "http://10.70.3.147/axis-cgi/io/virtualinput.cgi?action=6:"+"\\";
Uri myUri = new Uri(ch1);
WebRequest myWebRequest = WebRequest.Create(myUri);
//Utilisation de la propriété 'Credentials' afin de définir les informations
//d'identification sur le réseau pour authentifier la demande auprès de la ressource internet
myWebRequest.Credentials = new System.Net.NetworkCredential("root", "tsiris");
//Execution de la requête à l'aide de l'objet 'myWebRequest' crée précédement
myWebRequest.GetResponse();
}