Probleme de micro
Résolu
cyrl88
Messages postés
8
Statut
Membre
-
cyrl88 Messages postés 8 Statut Membre -
cyrl88 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide a propos d'un micro. Voila, je possede une webcam labtec dont le son n'est pas super et j'ai branché un casque qui fait microphone mais seulement dans msn messenger mon ordinateur veut a tout prix utilisé le micro de ma webcam alors comment faire pour utilisé le micro de mon casque et non celui de ma webcam ?? aidez moi svp !!
J'ai besoin d'aide a propos d'un micro. Voila, je possede une webcam labtec dont le son n'est pas super et j'ai branché un casque qui fait microphone mais seulement dans msn messenger mon ordinateur veut a tout prix utilisé le micro de ma webcam alors comment faire pour utilisé le micro de mon casque et non celui de ma webcam ?? aidez moi svp !!
A voir également:
- Probleme de micro
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro virtuel - Forum Audio
- Homday party micro mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
- Symbole micro clavier android - Forum Xiaomi
2 réponses
Bonjour,
il faut modifier les parametres de MSN...
Il faut aller dans Menu > Outils > Configuration audio et vidéo... et là tu auras la possibilité de changer la source audio par défaut via un menu déroulant.
Cordialement.
il faut modifier les parametres de MSN...
Il faut aller dans Menu > Outils > Configuration audio et vidéo... et là tu auras la possibilité de changer la source audio par défaut via un menu déroulant.
Cordialement.
cyrl88
Messages postés
8
Statut
Membre
je vais essayer merci de ton aide je te redit si problemen il y a
cyrl88
Messages postés
8
Statut
Membre
C'est bon sa marche merci beaucoup pour ton aide désolé d'etre nul informatiquement parlant ^^ merci beaucoup aurevoir