Si ta X Box 360 Clignote Rouge
Fermé
DJ-Disturbed
Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2009
-
12 mars 2008 à 13:19
terciperix Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 - 31 août 2008 à 20:39
terciperix Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 - 31 août 2008 à 20:39
A voir également:
- Si ta X Box 360 Clignote Rouge
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
- Devolo clignote rouge - Forum CPL
- Telecommande free clignote rouge - Forum Matériel & Système
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
- Télécommande free clignote rouge - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
slt jai eu le mm probleme sauf ke je voulait pa attendre g acheter un book sur la xbox je les reparer moi mm et ses nikel
va sur le lien tu vera ...
http://go.hermans.ebook.20.1tpe.net
va sur le lien tu vera ...
http://go.hermans.ebook.20.1tpe.net
Miss.3D.Ubi
Messages postés
198
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2009
32
21 avril 2008 à 19:21
21 avril 2008 à 19:21
3 Lumièrès rouges = défaillance matérielle
2 = surchauffe....
Il suffit d'appeler Microsoft !
Selon le pays..
Canada/USA : 1-800-469-9269
France : 08 00 91 52 74
Belgique : 08 00 79 790
10 jours max de SAV..
2 = surchauffe....
Il suffit d'appeler Microsoft !
Selon le pays..
Canada/USA : 1-800-469-9269
France : 08 00 91 52 74
Belgique : 08 00 79 790
10 jours max de SAV..
voila personne pourrais mettre exactement ce k'il faut faire pour qu'elle remarche ma mere veut la mettre a la bene donc pas envie je veut lui faire voir qu'elle marche
donc svp aider moi sa serais sympas de votre part
cordialement mathieu
donc svp aider moi sa serais sympas de votre part
cordialement mathieu
terciperix
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2010
1
31 août 2008 à 13:33
31 août 2008 à 13:33
Aloon alon pelle va bien ta mere ou quoi ??
Bon moi j'ai eu un probleme les 4 leds qui clignotait rouge au demarage.
Bon elle est toujours sous garentie obliger de toute maniere je ne l'ai pas toucher, j'appelle le SAV de microsoft la il me dise qu'un transporteur va venir la chercher dans un jour ou deux et le lendemain le gar est la je lui donne et je l'ai recuprer 10 jour plus tard et elle marcahit impec rien eu a payer.
Donc soi ta mere sans vouloir te vexer a peter une pile soit elle veut que tu arete de jouer.
donc envoie la aux SAv je vois pas ou sa embette ta mere
Aller bonne journée
Bon moi j'ai eu un probleme les 4 leds qui clignotait rouge au demarage.
Bon elle est toujours sous garentie obliger de toute maniere je ne l'ai pas toucher, j'appelle le SAV de microsoft la il me dise qu'un transporteur va venir la chercher dans un jour ou deux et le lendemain le gar est la je lui donne et je l'ai recuprer 10 jour plus tard et elle marcahit impec rien eu a payer.
Donc soi ta mere sans vouloir te vexer a peter une pile soit elle veut que tu arete de jouer.
donc envoie la aux SAv je vois pas ou sa embette ta mere
Aller bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba elle et plus garentis sa fait 2ans donc chaud apre faut que je paye de ma poche sa me fait un peut caca
et ouai tu a raison ma mere pete souvent des cable mon ecrant plat lcd 110cm elle la fait tomber au final il etait mort mais la il y avais la gartentis la chance lolll
et ouai tu a raison ma mere pete souvent des cable mon ecrant plat lcd 110cm elle la fait tomber au final il etait mort mais la il y avais la gartentis la chance lolll
terciperix
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2010
1
31 août 2008 à 20:39
31 août 2008 à 20:39
Oula elle est zarb ta mere a ta place je me casserai enfin bon...
ta xbox est obliger d'etre garentie a maoin que tu l'est ouverte si ce n'est pas le ca ssache que microsoft a étendu la garantie de toute les console la preuve j'ai acheter la mienne en decembre 2005 et bien elle est toujours sou garantie et je me la suis fait reparer a l'oeil
n'empeche sa crain ta mere lol
ta xbox est obliger d'etre garentie a maoin que tu l'est ouverte si ce n'est pas le ca ssache que microsoft a étendu la garantie de toute les console la preuve j'ai acheter la mienne en decembre 2005 et bien elle est toujours sou garantie et je me la suis fait reparer a l'oeil
n'empeche sa crain ta mere lol