Gravure lente
la_vieille
Messages postés
6
Statut
Membre
-
la_vieille Messages postés 6 Statut Membre -
la_vieille Messages postés 6 Statut Membre -
Salut!!!
et oui, encore un petit probleme de gravure...
Mes gravures sont lentes (8' environ)par une memoire cache tres instable! La mémoire tampon utilisée passe de 99/98/99/98/100... puis tout d'un coup à 58/57/56/55...et descend progressivement jusqu'à 0%. Nero recharge alors le tampon...
Tout ca, c'est un peu lourd surtout que ces vacances je dois graver!!!
AIDEZ-MOI!!!!!!!!!
et oui, encore un petit probleme de gravure...
Mes gravures sont lentes (8' environ)par une memoire cache tres instable! La mémoire tampon utilisée passe de 99/98/99/98/100... puis tout d'un coup à 58/57/56/55...et descend progressivement jusqu'à 0%. Nero recharge alors le tampon...
Tout ca, c'est un peu lourd surtout que ces vacances je dois graver!!!
AIDEZ-MOI!!!!!!!!!
A voir également:
- Gravure lente
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Musique lente puis rapide sans parole - Forum Musique / Radio / Clip
- Free connexion lente 4g - Forum Free mobile
7 réponses
Re- salut,
Ma config est la suivante: win98se / athlon 2000+ / 512 Mo ddr / graveur lg 52/24/52 / lecteur cd rom 40x / ati 9100 64Mo/sb live / carte adsl
Voila!
@+
Ma config est la suivante: win98se / athlon 2000+ / 512 Mo ddr / graveur lg 52/24/52 / lecteur cd rom 40x / ati 9100 64Mo/sb live / carte adsl
Voila!
@+
Déjà vu ça sur un vieux graveur la seule parade que j'ai trouvé c'est de défragmenter le disque dur car les données étaient sévèrement hachées.
Re;
^petite précision aussi, je viens de foramter mon disque c; suivi d'une déragmentation de tous mes lecteurs...
Rien
a suivre
++
^petite précision aussi, je viens de foramter mon disque c; suivi d'une déragmentation de tous mes lecteurs...
Rien
a suivre
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Modèle du graveur et type de CD-R? Peut être que les CDs-R sont de qualité médiocre alors Nero ne veut pas aller plus vite donc en désactivant la détection de la qualité (si il y en a une bien sur ^_^) on pourrait faire le forcing.