Annulation abonnement

Fermé
odinot42 - 12 mars 2008 à 09:36
 wil - 1 mai 2008 à 23:50
Bonjour,
Je m'adresse à vous car j'ai un très gros problème avec la Société Symantec.
Le 19 Décembre 2007 j'ai contracté un abonnement Norton Internet security 2008. J'ai malheureusement fait une erreur d'abonnement et je veux annuler cet abonnement.
Le 31 Janvier j'ai pu avoir la société Symantec à Paris où j'ai exposé mon problème. Monsieur Antonious Pavlos m'a reçu et m'a assuré que mon problème était réglé, pour cela il fallait que désinstaller Norton Internet security de mon ordinateur. Comme je n'étais pas capable de le faire moi-même, c'est un dépanneur qui est venu le faire à la maison.
Depuis ce jour, j'attends désespérément le remboursement de mon abonnement.
J'ai envoyé un e-mail à Mr Antonious Pavlos le 19 Février : pas de réponse
J'ai envoyé un e-mail au service clientèle le 7 Mars : pas de réponse.

Je vous signale aussi que le montant de mon abonnement - 114.99 eur m'a été prélevé DEUX FOIS : une fois le 19.12.2007 et une fois le 22.12.2007.

Monsieur Pavlos et le service clientèle m'ont assuré que mon problème était réglé, je ne comprends car j'attends toujours mon remboursement, et cela représente une somme importante pour moi.
J'espère que cette fois le problème va être réglé car il est pratiquement impossible d'avoir la communication téléphonique.
Merci.

2 réponses

augustadelacotedazur
25 mars 2008 à 14:47
En étant chez FREE comment fait-on pour annuler l'abonnement chez TELECOM tout en conservant les avantages, soit inscription sur liste rouge et n° non apparent. - Merci
1
Je ne suis pas non plus content de Symantec, ils m'ont egalement prélevé 2 fois le montant de mon renouvellement d'abonnement, de plus depuis que j'ai demandé le renouvellement mon Norton ne fonctionne plus correctement....je vais aussi les contacter et j'espère être remboursé.
0