Erreur inconnue outlook
Fermé
rihab84
Messages postés
244
Date d'inscription
mardi 17 avril 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2009
-
12 mars 2008 à 09:30
tiphonse1 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 - 1 avril 2011 à 02:19
tiphonse1 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 - 1 avril 2011 à 02:19
A voir également:
- Les interfaces de messagerie ont renvoyé une erreur inconnue
- Hotmail messagerie - Guide
- Erreur 0x80070643 - Guide
- Tomber directement sur messagerie ✓ - Forum Mobile
- Erreur 38 free ✓ - Forum Mobile
- Centre de messagerie - Guide
3 réponses
Ajbol
Messages postés
3014
Date d'inscription
jeudi 16 novembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2012
403
12 mars 2008 à 09:33
12 mars 2008 à 09:33
Bonjour,
http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx
Si ca ne résoud pas ton problème : copie le fichier outlook.pst à un autre endroit de ton disque dur.
Ensuite, désinstalle puis réinstalle outlook
http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx
Si ca ne résoud pas ton problème : copie le fichier outlook.pst à un autre endroit de ton disque dur.
Ensuite, désinstalle puis réinstalle outlook
rihab84
Messages postés
244
Date d'inscription
mardi 17 avril 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2009
1
12 mars 2008 à 09:42
12 mars 2008 à 09:42
j'arrive pas à acceder à ce lien
Ajbol
Messages postés
3014
Date d'inscription
jeudi 16 novembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2012
403
>
rihab84
Messages postés
244
Date d'inscription
mardi 17 avril 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2009
12 mars 2008 à 09:44
12 mars 2008 à 09:44
Comment ça, "j'arrive pas à acceder à ce lien" ?
Quel est le symptome ?
Quel est le symptome ?
rihab84
Messages postés
244
Date d'inscription
mardi 17 avril 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2009
1
>
Ajbol
Messages postés
3014
Date d'inscription
jeudi 16 novembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2012
12 mars 2008 à 15:11
12 mars 2008 à 15:11
Nous vous remercions d'avoir récupéré des mises à jour sur notre site.
Ce site Web est conçu pour être utilisé avec des systèmes d'exploitation Microsoft Windows uniquement.
Pour rechercher des mises à jour pour les produits Microsoft destinés aux systèmes d'exploitation Macintosh, visitez le site https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/mac/microsoft-365-for-mac?rtc=1
Ce site Web est conçu pour être utilisé avec des systèmes d'exploitation Microsoft Windows uniquement.
Pour rechercher des mises à jour pour les produits Microsoft destinés aux systèmes d'exploitation Macintosh, visitez le site https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/mac/microsoft-365-for-mac?rtc=1
Ajbol
Messages postés
3014
Date d'inscription
jeudi 16 novembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2012
403
>
rihab84
Messages postés
244
Date d'inscription
mardi 17 avril 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2009
12 mars 2008 à 15:16
12 mars 2008 à 15:16
Je ne pige pas.... C'est un PC ou un MAC que tu as ?
rihab84
Messages postés
244
Date d'inscription
mardi 17 avril 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2009
1
>
Ajbol
Messages postés
3014
Date d'inscription
jeudi 16 novembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2012
12 mars 2008 à 15:18
12 mars 2008 à 15:18
un pc avec win xp pro
tiphonse1
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 1 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2013
85
1 avril 2011 à 02:19
1 avril 2011 à 02:19
Outlook 2010
Corriger l'erreur : erreur (0x8004010F) : « Impossible d'accéder au fichier de données Outlook. »
1-Dans l'onglet Fichier, cliquez sur Paramètre du account dans le menu Information
2-Sélectionnez votre compte, puis cliquez sur le bouton "Changer de dossier"
3-Bien choisir le dossier "Boite de réception" ou tout autre dossier
recommencer pour all vos comptes.
Corriger l'erreur : erreur (0x8004010F) : « Impossible d'accéder au fichier de données Outlook. »
1-Dans l'onglet Fichier, cliquez sur Paramètre du account dans le menu Information
2-Sélectionnez votre compte, puis cliquez sur le bouton "Changer de dossier"
3-Bien choisir le dossier "Boite de réception" ou tout autre dossier
recommencer pour all vos comptes.