Erreur inconnue outlook

rihab84 Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre -  
tiphonse1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon outlook 2003 ne parvient pas à recevoir mes nouveau mails et à chaque fois je vois le message " la tache a signalé une erreur (0*80040600) : "erreur inconnue 0*80040600"

j'ai besoin de votre aide
d'avance merci de me repondre
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

3 réponses

1. Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre 403

Bonjour,

http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx

Si ca ne résoud pas ton problème : copie le fichier outlook.pst à un autre endroit de ton disque dur.
    Ensuite, désinstalle puis réinstalle outlook
    0
    1. rihab84 Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre 1

j'arrive pas à acceder à ce lien
      0
    2. Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre 403 > rihab84 Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre

Comment ça, "j'arrive pas à acceder à ce lien" ?

Quel est le symptome ?
      0
    3. rihab84 Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre 1 > Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre

Nous vous remercions d'avoir récupéré des mises à jour sur notre site.

Ce site Web est conçu pour être utilisé avec des systèmes d'exploitation Microsoft Windows uniquement.
      Pour rechercher des mises à jour pour les produits Microsoft destinés aux systèmes d'exploitation Macintosh, visitez le site https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/mac/microsoft-365-for-mac?rtc=1
      0
    4. Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre 403 > rihab84 Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre

Je ne pige pas.... C'est un PC ou un MAC que tu as ?
      0
    5. rihab84 Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre 1 > Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre

un pc avec win xp pro
      0
  2. tiphonse1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Outlook 2010
    Corriger l'erreur : erreur (0x8004010F) : « Impossible d'accéder au fichier de données Outlook. »

1-Dans l'onglet Fichier, cliquez sur Paramètre du account dans le menu Information
    2-Sélectionnez votre compte, puis cliquez sur le bouton "Changer de dossier"
    3-Bien choisir le dossier "Boite de réception" ou tout autre dossier
    recommencer pour all vos comptes.
    0