Réseau local avec inventel
montpeyroux
-
baghy79 -
baghy79 -
Bonjour,
Je ne parviens pas à faire fonctionner un réseau local comprenant une livebox inventel et 2 macs, un imac OSX 3.9 et un imac OS9.
Je branche tout ce beau monde sur courant porteur au moyen de 3 boitiers devolo dlan ethernet.
Résultat des courses :
OSX est bien connecté à internet, mais pas OS9.
De plus les deux ordinateurs ne se trouvent pas. Donc pas de réseau local.
Il doit y avoir quelque chose de foireux dans mes réglages, mais où trouver un topo clair concernant la mise en réseau de ces deux macs ?
Ou alors mes boitiers, cryptés, ne se reconnaissent pas. Pourtant, à partir de l'OS X, les trois boitiers sont détectés par l'assistant Devolo.
Merci d'éclairer ma lanterne.
jf
Je ne parviens pas à faire fonctionner un réseau local comprenant une livebox inventel et 2 macs, un imac OSX 3.9 et un imac OS9.
Je branche tout ce beau monde sur courant porteur au moyen de 3 boitiers devolo dlan ethernet.
Résultat des courses :
OSX est bien connecté à internet, mais pas OS9.
De plus les deux ordinateurs ne se trouvent pas. Donc pas de réseau local.
Il doit y avoir quelque chose de foireux dans mes réglages, mais où trouver un topo clair concernant la mise en réseau de ces deux macs ?
Ou alors mes boitiers, cryptés, ne se reconnaissent pas. Pourtant, à partir de l'OS X, les trois boitiers sont détectés par l'assistant Devolo.
Merci d'éclairer ma lanterne.
jf
A voir également:
- Réseau local avec inventel
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ip local - Guide
- Mot de passe réseau local - Guide