Configuration de net-snmp

Fermé
pi07-01 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008 - 12 mars 2008 à 09:16
schmitou Messages postés 146 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 - 10 févr. 2009 à 09:18
Bonjour,
j'ai installé net-snmp sur ma machine windows XP. J'arrive à utiliser lesz commandes snmpget, snmpset sans problème.
J'aimerais étendre ma MIB pour cela j'ai créé un fichier MIB. Pour cela je dois exécuter un script perl. j ai installé ActivePerl-5.8.3.809-MSWin32 puis fais les manipulations suivantes :

INSTALLATION - PERL MODULE

Included in the (install folder)\Perl folder is an ActiveState Perl
5.8.x. PPM package.

The Perl modules require the Win32 REGEX (Regular Expression) package which
is available from:

http://people.delphiforums.com/gjc/gnu_regex.html

Download gnu_regex.exe, copy it to a temporary file and execute it to
extract the files.

Copy the extracted gnu_regex.dll to your %windir%\system32 folder.

Remove any existing Net-SNMP Perl modules:

ppm remove NetSNMP

Install the Perl modules:

cd (install folder)\Perl
ppm install NetSNMP.ppd

L'installation s'est bien déroulé. Mais lorsque je test la commande suivante :

net-snmp-perl-test.pl

J'obtient le message d'erreur suivant :

Le point d'entrée de procédure PL_memory_wrap est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique perl58.dll

J'espère que ce problème s'est déjà produit pour quelqu'un ...
A voir également:

2 réponses

j ai exactement le meme message d'erreur pour utiliser ppm sous windows xp. je te tiens au courant si je trouve d ou ca vient
1
schmitou Messages postés 146 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 34
10 févr. 2009 à 09:18
Bonjour,
J'aimerais avoir des renseignement sur la façon de faire des requête snmp sous windows car
je n'arrive pas a faire marcher snmpget
Merci de votre aide
1