IPod s'allume et s'éteint tout seul!!!!!!!!!!

cynthia -  
 imane -
Bonjour,
mon iPod s'allume et s'éteint tout seul, que faire svp???

5 réponses

SAMOS

meme problème !!!!!!!
0
guy-fox

même problème que faire?

thx for your help guys
0
greg

Quelqu'un a t'il trouver une solution? car en plus de cela ni le pc ni itunes ne le reconnait!
0
imane

j'ai exactement le même problème ! le pc ne le detecte pas ! et il s'allume c'etait sans arret en affichant la pomme d'apple au secours !!!
0
lloli

Vous verrouillez votre Ipod ?? pck si vtre Ipod estpa verrouiller , si ilest tactile , ces fragile , alor avec ls frotement il sallume tt seul !
0
imane

je l'es mis sur HOLD mais rien ne change !!!!! QUE FAIRE JE NE TROUVE AUCUNE PERSONNE QUI SAIS M AIDEZ
....
0
salvatore

Bonsoir,

Mon i phone 3gs s'éteint tout seul et se rallume tout seul...
Que faire?
Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Amiloipod

Mise a jour restauration Seul moyen Jai en possesion un i pod touch craké 16 giga sa ne change rien du 8 giga version 3 et puis il a enormement de logiciel installer il est jairibriké Et Il a des ses logiciel et application et il se rallume tout seul Souvent mais souvent un soir il ne fait qe se rallumer pendent 4 fois il a fini de se ralumer avent qui se rallume jlai viite eteint jai fait une restoration sa a marcher il se rallumer plus jlai rejairibriké il a rebeugé jai fait une mise a jour nouvelle et la je lai rejiribriké et la sa a marcher la mise a jour 4.1 Beuge !
0