Panne slot PCI?

Pat -  
 Pat -
Bonjour;

Tout allait bien…

Puis j'ai ajouté aujourd'hui une carte USB2 dans un slot PCI et depuis la carte réseau Ethernet qui me connecte à la Freebox ne fonctionne plus (la loupiote à l'arrière ne s'allume pas). La carte USB2 ne fonctionne pas et un modem dans un autre slot n'apparaît pas dans le gestionnaire de périphérique.

La configuration analysée par le logiel Everest indique les 5 slots PCI 32 bits vide…. alors qu'il y en 3 occupés. :(

Que faire…. ? Quelqu'un aurait une idée ?

Pat

P.S: ma carte mère est une ASUS A7N2 66-C, processeur Athlon XP 1600, tous çà sous Windows XP

2 réponses

Oxley Messages postés 573 Statut Membre 128

Enlève déjà ta carte modem, qui ne te sert à strictement rien et qui doit rencontrer un conflit avec le reste.

Sinon le problème vient de ta carte pci usb hein :)

Test sur plusieurs slot différent mais je pense que cela vient de ta carte modem.

0
Pat

j'ai enlevé la nouvelle carte USB2 (donc retour à la situation initiale. J'ai mis une nouvelle carte réseau dans un autre slot inutilisé. La situation reste la meme, la carte réseau est pas reconnue et sa loupiote s'allume pas..
0
Oxley Messages postés 573 Statut Membre 128

Sinon tu peux essayer ce que je t'ai dis plus haut...
0
Pat

J'ai enlevé la carte modem et je l'ai remise. Elle s'est mise à marcher. Je l'ai remplacé par la carte réseau qui marche. Mais si je branche une 2° carte PCi dans un slot libre la carte reseau fonctionne plus...

En tout cas merci du conseil...
0