Alim avec 9600gt

korkette -  
 corvette083 -
Bonjour,
j'ai commander une 9600gt je voudrai savoir si mon alim de 355kw va tenir le choc.
ET MES 2 GO de ram vont suffire a cette carte graphique ???
MERCI des réponses

8 réponses

titi 86 Messages postés 1873 Statut Membre 166

salut
c'est quoi le reste de ta config ?

a premiere vu tu peut changer l'alim pour une plus puissante
0
korkette

2go en 667mhz/quad core q6600/500go disque dur/catre mere gigabytes ga946gmx-s2 et une alim 355watt
voila quand pense tu????
MERCI
0
nikys

pour moi une 400 voir 500watts minimun. apres test et tu vera si pas assez puissant ton pc va seteindre.
0

ca m'etonne que ta config tourne qu'avec 350watt il te faut une alim de 480 watt au mini une de 450watt de marque peut suffire ( quand tu regarde les embalage des carte graphique il recommende au moin 450 watt )

tu peut prendre un alim corsair de 450 watt et la pas de souci
0
korkette

ok pr vos conseille merci bien jcroi que y plus cas acheter une alim!!!
merci bye
0
blind27

Bonjour tout le monde je voudrais savoir si j'aurai besoin de racheter une alimentation pour une 9600GT voila ma configuration :

Intel core 2 quad 2,4 GHz

3 Go de RAM DDR2 667 MHz
Carte mère MSI (puissante mais je sait plus laquelle désolé )
Alimentation FSP 350 W ultra silencieux

Merci Aurevoir !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut
tu peut changer d'alim pour prendre celle qui est mantionne au dessus

tu a de la chance qaue je suivait se post

car pour avoir des reponse plus faclilement cree un nouveau post merci
0
cactus72

moi j'ai une antec earth 380 watts sertifier 80 plus
duo 3.40
2x1go de ram 800 mhz
9600 gt 1go
je n'ai pas encore eu de probleme pour l'instant
0
remy4681 Messages postés 734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

450w de marque (Corsair, Antec ou Fortron) suffisent amplement pour n'importe quelle config avec une seule 9600GT, mais surtout pas de no-name de 800w à 30€, à moins que vous vouliez tout faire flamber..!
0
corvette083

Bonjour à tous,

désolé ce n'est pas une réponse mais je voulais absolument rester dans ce forum puisque j'ai un problème qui correspond à la conversation! j'espère que vous m'excuserez!

Voilà j'ai un Packard Bell ipower 9700 j'ai un intel quad à 2.4 ghz, une carte mère asus vegas 2, 4 Go ddr2 800 mhz, une alimentation hyper de 630 W prévu pour le quad et le sli et 2 cartes graphiques 9600 GT en sli!

Quand vous allez dans le panneau de config aprés le panneau de config de nvidia pour activer le physX et le sli! jusque là tout va bien et c'est en mettant un jeu que tout vas mal! j'ai GRID et FAR CRY 2. GRID bloque au menu et FAR CRY 2 bloque au bout de 5 min ou d'une action (explosion) puis viens ensuite un écran bleu avec stop 0*00000101! Je désactive le sli et je peux jouer des heures! Alors j'ai plein de questions: l'alim(je serai dégouté je l'ai changé y a 1 mois sur grosbill) parce que la puissante élèctrique en Watt des cartes dépassent celle de l'alim? La compatibilité des jeux pour le sli? La carte mère qui réagis pas? et non j'ai pas mis à jour mon bios car j'ai un peu la trouille que ça foire et est ce necessaire pour le sli? Par contre les drivers carte graphiques sont à jour!

Voilà à moins que j'ai pas pensé à autres choses?

Merci de m'avoir lu et j'espère que vous avez pas eu mal à la tête!lol
0