Problème de défilement tactile
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème de défilement tactile
- Pave tactile desactive - Guide
- Barre de défilement - Guide
- Pave tactile - Guide
- Arrêt défilement excel ✓ - Forum Windows
- Touche arret defil sur mon clavier - Forum Programmation
4 réponses
:/ ça m'aide pas trop parce que sur le site de Packard bell, j'ai pas trouvé les pilotes...
Je me rends compte aussi que j'ai oublié de préciser que lorsque je clic sur "sourie" dans le panneau de configuration, avant de m'afficher les propriétés, il s'affiche "Impossible de se connecter au pilote du dispositif de pointage synaptique.
Dans l'onglet matériel, il y a bien le synaptic touchpad, mais dans l'onglet réglage du dispositif, il n'y a aucun périphérique.
Help please !
Je me rends compte aussi que j'ai oublié de préciser que lorsque je clic sur "sourie" dans le panneau de configuration, avant de m'afficher les propriétés, il s'affiche "Impossible de se connecter au pilote du dispositif de pointage synaptique.
Dans l'onglet matériel, il y a bien le synaptic touchpad, mais dans l'onglet réglage du dispositif, il n'y a aucun périphérique.
Help please !
AXN
Messages postés
133
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2011
13
11 mars 2008 à 23:43
11 mars 2008 à 23:43
Pour les pubs je sais pas trop quoi te dire, à part ré essayer en sans échec souvent tu trouves plus de trucs.
Pour le défilement, essaye de mettre à jour les pilotes de la carte mère (tu vas sur le site de ton constructeur, et tu télécharge la dernière mise à jours des pilotes de ta CM. C'est ça qui prend en charge entre autre les boutons multimédia, l'ascenseur, etc.
Tu peux trouver toutes les infos sur ta config (notamment le nom de ta CM) en tapant : windows+R (pour éxécuter) puis "cmd" puis "DxDiag".
a plus
Pour le défilement, essaye de mettre à jour les pilotes de la carte mère (tu vas sur le site de ton constructeur, et tu télécharge la dernière mise à jours des pilotes de ta CM. C'est ça qui prend en charge entre autre les boutons multimédia, l'ascenseur, etc.
Tu peux trouver toutes les infos sur ta config (notamment le nom de ta CM) en tapant : windows+R (pour éxécuter) puis "cmd" puis "DxDiag".
a plus
Bonjour,
Voila mon problème:
avant, avec la sourie tactile de mon PC portable, je pouvais faire défiler verticalement et horizontalement les pages "avec ascenseur". Je sais pas pourquoi, mais maintenant sa marche plus -_-
Autre observation, dans la barre d'outils, en bas à droite à coté de l'horloge, il y avait le raccourcis vers le dispositif de pointage synaptique et il ne s'affiche plus.
Merci de m'aider ;)
PS: depuis que j'ai installer msn+, j'ai des pub CiD qui s'affiche. j'ai fais des scan avec ad-Aware, spybot search & destroy mais elles s'affiche toujours. Alors si vous savez comment les enlever, votre aide est la bienvenue.
Voila mon problème:
avant, avec la sourie tactile de mon PC portable, je pouvais faire défiler verticalement et horizontalement les pages "avec ascenseur". Je sais pas pourquoi, mais maintenant sa marche plus -_-
Autre observation, dans la barre d'outils, en bas à droite à coté de l'horloge, il y avait le raccourcis vers le dispositif de pointage synaptique et il ne s'affiche plus.
Merci de m'aider ;)
PS: depuis que j'ai installer msn+, j'ai des pub CiD qui s'affiche. j'ai fais des scan avec ad-Aware, spybot search & destroy mais elles s'affiche toujours. Alors si vous savez comment les enlever, votre aide est la bienvenue.
Bonjour,
Voila mon problème:
Merci de m'aider ;)
Voila mon problème:
Merci de m'aider ;)
17 mars 2008 à 20:38
e vais faire un nouveau sujet de discussion pour mon 2nd problème
27 sept. 2009 à 12:13
Pourrais tu m'indiquer comment tu as résolut ton problème?
Je suis novice en la matière et les explications que l'on t'as donner ne sont pas assez claire pour moi . J'ai peur de faire des bêtises et d'après ce que je peux lire c'est vraiment le même problème que toi :
--je ne peux pas défiler horizontalement
--des que je veux allez dans panneau de configuration la même il me dise impossible de se connecter au synaptique etc ...
Pourrais tu me répondre avant que je "pète les plombs "sur mon ordinateur merci d'avance.