Cmt savoir ou se trouve le panne

Fermé
aisam - 11 mars 2008 à 22:26
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 11 mars 2008 à 22:30
bonsoir,
je veux posé une question concerne les pannes de l'ordinateur, suivant le travail sur un logiciel , ma machine et s'arrête automatiquement , je fais le redémarrage de pc mais aucun résultat s'affiche, j'ai ouvris unité centrale j'ai débranché la ram et aussi la carte graphique et même si les nappes de toutes les lécteurs et aucune chose s'affiche sur l"écran . le probléme c'est que je démarre la machine je n'obtiens aucune image sur l'écran même si les étapes de démarrage ( l'écran s'amarche bien) .la question je sais pas ou est le problème est ce que sur la carte grapbique ou bien sur le proce ou bien sur la carte mère une information : aucun pipe au démarrage, les lecteurs ne fonctionne pas quant je démarre le pc et les deux lède de uc reste toujours alumé il n ya aucun clinotement j'ai déja envoyer un message sur le problème materialle et jusqu'a maintenant aucun réponse

2 réponses

lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 352
11 mars 2008 à 22:29
bonsoir si tu n'est pas sur du probleme ,va dans panneau configuration/outils d'admin/observateur d'evenement

et la dedans windows nregistre tous ce qui ce passe.

repere les triangles rouges==>c'est les erreurs
les tringles jaunes==>c'est les eventuels problemes

en fonction des dates et heures tu arrivera à cibler le probleme
0
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 103
11 mars 2008 à 22:30
Vérifie tous les branchements et regarde aussi au niveau de l'alimentation pc. Selon ce que tu as indiqué, perso, c'est tout ce que je peux dire.
0