Changer port de conexion dofus
anthony
-
kawiiz Messages postés 390 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kawiiz Messages postés 390 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je travail actuellement dans un lycée qui dispose d'une conexion internet.
Leur serveur me bloque l'acces a dofus donc je suis aller voir les informaticien et ils m'on dit de changer les port de connexion.
Quelqu'un c'est comment changer le port de connexion de dofus svp?
Merci d'avance
je travail actuellement dans un lycée qui dispose d'une conexion internet.
Leur serveur me bloque l'acces a dofus donc je suis aller voir les informaticien et ils m'on dit de changer les port de connexion.
Quelqu'un c'est comment changer le port de connexion de dofus svp?
Merci d'avance
A voir également:
- Dofus port
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Port usb bloqué par administrateur ✓ - Forum Windows
- Port wsd ✓ - Forum Réseau
- Port ping - Forum Windows
- Port 5000 - Forum Virus
5 réponses
Oui mdrr je fais sa au college, et sa marche !
Bon jte dis : quand tu dois rentrer tes informations, y'a ecrit en bas a droite de OK 'options avancée'
Click et un menu deroulant s'affiche choisis le port 443 en generale ce dernier n'est aps restraint! ;)
Bon jte dis : quand tu dois rentrer tes informations, y'a ecrit en bas a droite de OK 'options avancée'
Click et un menu deroulant s'affiche choisis le port 443 en generale ce dernier n'est aps restraint! ;)
ben voila moi aussi sa me fait sauf que c'est chez moi que sa ne marche
tu ouvre internet tu vas sur
outil
option internet
sur les onglets ( en haut ) tu clic sur conexion
parametre résau
et tu rentre que le port mais je pense que c'est 80
voila moi j'ai fait sa mais par contre tu pourais me repondre car moi je fais sa je clic sur ok apres je reclic sur ok et des que je revais sur parametre resau le port c'est efacé si sa te fait sa on es tous les deux mal mais si tu c y remedier dis moi le.
tu ouvre internet tu vas sur
outil
option internet
sur les onglets ( en haut ) tu clic sur conexion
parametre résau
et tu rentre que le port mais je pense que c'est 80
voila moi j'ai fait sa mais par contre tu pourais me repondre car moi je fais sa je clic sur ok apres je reclic sur ok et des que je revais sur parametre resau le port c'est efacé si sa te fait sa on es tous les deux mal mais si tu c y remedier dis moi le.
pour te connecté 1 tu met le serveur (port) 443 et 2 fo etre aboné pour avori la priorité
bwaz xel lvl 168 serveur silvoss ossi ya un serveur de test ki est bien
bwaz xel lvl 168 serveur silvoss ossi ya un serveur de test ki est bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci quand meme