PROBLEME DE CONNECTION A MSN !!!

Résolu
MANOU93 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
potiok Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
SVP AIDEZ MOI
G UN GROS PROBLEME AVEC MSN 7.5
JARRIVE PAS A ME CONNECTER
LES 2 BONHOMES NE CESSE DE TOURNER ET AUCUN MESSAGE APPARAIT
PARFOIS JDOIS ESSAYER 10-20 FOIS DES TENTATIVES DE CONNECTION POUR KE SA MARCHE
MAIS La SA FAIT 2-3H KE JARRIVE PAS A ME CONNECTER
POUVEZ VOUS MAIDER ??????
MERCI D'AVANCE EN ATTENTE DUNE REPONSE !!!
A voir également:

78 réponses

MANOU93 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Karément on a ouvert une 3éme page de dialogue mdrrrrr
0
potiok Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

okayyyyyy
donc si ça rame c'est peut etre pas que de la faute à internet mdr
non mais c'est pas grave, ça arrive à des gens très bien!! et avec 224 mo de ram, t'arrives à faire tourner xp?? wawww
j'ai pris ramboost (c'est un ptit logiciel qui te dit combien de ram tu consommes) et sans rien faire sur mon pc je prenais 248 mo... tu frises l'exploit!!!
bon allez j'arrete de te chambrer, par contre va falloir que tu sois super vigilante sur tous les programmes qui se lancent au démarrage pour pas trop ramer quand meme
0
MANOU93 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

wawwww tout cke tu ma sorti mdr sa mfai peur SNIIIIIIF
jcroi demain jvai allé vite macheté un pc
ANNONCE : VEND PC PACKARD BELL 224 Mo DE RAM A 100e mdrrrr
Merci Pour Linfo :)
0
potiok Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

non mais non jamais tu le vends ton pc!!!
va falloir que tu paies pour t'en débarrasser!!!!!mdrrrrrrr
mais si ça a marché jussqu'à maintenant y a pas de raison tkt ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

waaa c encore le mm bléme les 2 bonhommes ils tournent depui tt a lheure :s
0

0

0

ct pas la peine de le poster 3 fois, la 1ere j'avais compris mdrr
bon on est dans la caca!!
j'ai beau chercher dans tous les forums je trouve personne avec le meme problème, ou alors ils ont meme plus internet pour pouvoir s'exprimer...
on va faire un autre truc alors
on va dire que tu es sans msn, tu vas faire ctrl alt suppr et voir si t'as msnmsgr.exe qui tourne(dans "processus")
0

Oui Il tourne ds le processus
g pa fai expré de le publié 3 fois :s dsl
0

alors s'il tourne dans le processus c'est que tu l'as encore...quelque part...je ne sais où...
on va faire comme ça:
pour une fois (meme si je sais ça a mis 20 ans) tu ne vas pas télécharger en exécutant mais en enregistrant (mets le dans un truc où tu peux le retrouver...oui je sais j'insiste mais bon) pendant ce temps tu as le temps de faire des crêpes, me tricoter un poncho (et meme pour mes 15 enfants je sais) mais surtout désinstaller tout ce qui concerne msn
donc tu vas dans rechercher et tu tapes msn puis messenger... et tu vires tout ce qu'il te propose!!! et optionnellement vide ta corbeille ;)
ensuite tu vérifies si ce msnmsgr.exe tourne toujours, si c'est le cas on avisera sinon tu pourras alors intaller ta nouvelle acquisition si tu l'as avant demain et si t'es encore réveillée.....
j'espere que tu bosses pas demain...moi ça va j'ai le temps :)
0

oki atten demain g cours mais trankil
0

heum heum
on fait quoi alors?
ce soir ou demain?
0

ce soir tinquiétes :)
0

oki!!
ben tiens moi au jus
je peux rien faire d'ici grrrr
0

Alors g tout supprimé de msn mm dans processus sa ne tourne plus
je suis entrain dinstallé là et g mis enregistré maintenant on verra bien :)
0

ok à dans 2h alors loooool
0

oui :)
0

Jspr t tjrs là , l'installation est finie g essayé de me connecté et toujour rien :s
0

bon jpense ke t parti on sdi a demain peut étre bonne nuit et merci !!
0

désolée, j'ai eu une panne de zneuils lol
tiens va voir ici:
http://www.msncreative.net/index.php/Astuces/Etat_du_service_.NET_Messenger/id_menu_25.html
dis moi si ça marche...mais ça a l'air plutot temporaire comme solution, je continue à chercher
0