PROBLEME DE CONNECTION A MSN !!!

Résolu
MANOU93 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
potiok Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
SVP AIDEZ MOI
G UN GROS PROBLEME AVEC MSN 7.5
JARRIVE PAS A ME CONNECTER
LES 2 BONHOMES NE CESSE DE TOURNER ET AUCUN MESSAGE APPARAIT
PARFOIS JDOIS ESSAYER 10-20 FOIS DES TENTATIVES DE CONNECTION POUR KE SA MARCHE
MAIS La SA FAIT 2-3H KE JARRIVE PAS A ME CONNECTER
POUVEZ VOUS MAIDER ??????
MERCI D'AVANCE EN ATTENTE DUNE REPONSE !!!
A voir également:

78 réponses

MANOU93 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je suis déja allé sur ce site :s
0
potiok Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

dis moi, quand tu ouvres une page internet elle met combien de temps à s'ouvrir?
et as-tu toujours le .exe qui tourne sans que tu aies ouvert msn? si oui arretes le procéssus et relance msn pour voir
0
MANOU93 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

elle met un petit peu de tps kan mm
c koi le .exe ?
0

ah oui c bon g vu oui il tourne tjrs mm si g fermé msn !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
potiok Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

alors arrêtes ce .exe et essaies de relancer msn...qu'est ce que tu appelles un peu de temps?
0

g essayé sa marche toujours pas :s un peu de tps = 1-2minutes
0

vas sur ce lien:
http://www.speedtest.fr/tester-vitesse-connexion/
et testes ta bande passante pour voir
0

http://www.speedtest.fr/
l'autre lien est nul... désolée
0

15.1 kbps VOUS
28.8 kbps modem
33.6 kbps modem
53.3 kbps modem
56 kbps RNIS
128 kbps RNIS
384 kbps DSL
768 kbps DSL
1000 kbps DSL
1500 kbps DSL/T1/Modem Cable
0

mdrrrrrrrrrr alors non seulement tu n'as pas assez de ram mais en plus tu as un débit...pouha!!!
pourtant le 93 c'est pas ravitaillé par les corbeaux!?!
bon par contre le fait que tu arrives à te connecter via webmessenger c'est surement pas ta connexion le souci, ce qui est gênant c'est que ça date de ton formatage, peut-être as- tu loupé un truc, oublié de réinstaller un driver
0

non g rien oublié c vraiment msn ki déconne c pas ma connection a internet !!!
0

non non c'est pas msn, c'est vraiment ta connexion ou tout du moins son réglage...
comment est tu connectée?wifi?cable ethernet?
tu vas aussi faire un tit truc, tu cliques droit sur "poste de travail" tu vas dans "propriétés" puis "matériel" et "gestionnaire de périphérique" et tu me dis si tu as un truc qui a un triangle jaune avec un !
0

non ya pa de triangle jaune avec un ! !!!!
0

grrrrr
et tu n'as rien eu à installer par rapport à ton opérateur?
par contre pour régler tout ça je suis pas apte, faudra que tu reposes une question sur le forum
mais c'est sur que c'est ton débit qui est en cause!!
je regarde sur le forum ce qu'ils disent et je te tiens au courant
0

bon j'ai lu quelques topics, il faudrait que tu essaies de changer de connexion (si t'es en wifi essaies de brancher le cable et inversement...) ensuite retestes ta bande passante.
mais je te conseille encore une fois de faire un copier coller de ton résultat de débit et pose la question dans un nouveau topic ;)
0

bon pas grave jvais faire avec ou aller voir ailleur en tout cas merci bcp :) a trés bientot !!
0

G REUSSiiiiiiiiiii EN SUPPRIMANT CERTAINS CONTACT KOME JEN AVAIS TRO
ENFIN BREF
MERCI KAN MM
++
0

ahhh!! ben chui bien contente que t'aies réussi
par contre fais moi plaisir, essaie de voir ce qui ne fonctionne pas dans ta connexion....peut etre etes vous plusieurs sur le meme modem, peut etre que t es trop loin de celui ci.... mais en tout cas imagines que là où tu as 15,1 kbps, moi j'en ai plus de 3000 mdrrrrrr
allez a ++
0