PROBLEME DE CONNECTION A MSN !!!

Résolu
MANOU93 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
potiok Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
SVP AIDEZ MOI
G UN GROS PROBLEME AVEC MSN 7.5
JARRIVE PAS A ME CONNECTER
LES 2 BONHOMES NE CESSE DE TOURNER ET AUCUN MESSAGE APPARAIT
PARFOIS JDOIS ESSAYER 10-20 FOIS DES TENTATIVES DE CONNECTION POUR KE SA MARCHE
MAIS La SA FAIT 2-3H KE JARRIVE PAS A ME CONNECTER
POUVEZ VOUS MAIDER ??????
MERCI D'AVANCE EN ATTENTE DUNE REPONSE !!!
A voir également:

78 réponses

potiok Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

mais sinon t'as pas de probleme de connexion...lol
allez on a le temps racontes, t'es chez qui et t'as combien de débit?
0
MANOU93 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

g aucun probléme avec internet kan jvai sur des sites ou chépa
mais c vrai ke les téléchargements sont super lent
g la free box
jmy connai pas tro en informatik :s
0
potiok Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

moi non + t'inkiet!
c'est juste que je suis la reine des galères alors forcément....
non mais tu connais au moins ton débit? si tu sais pas, un de ces 4 faudra que tu tapes sur google (ou autre) tester ma bande passante, ça peut aider
0
MANOU93 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non Je C Pas du tout le débit :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est pas grave, on verra ça + tard...
de toute façon tu dois avoir un débit de m... pour télécharger si lentement mdrrrr
dis moi, tu as fait enregistrer ou exécuter quand tu as pris le logiciel?
0

exécuter
0

grrr personne ne t'as dit de te faire un tit dossier logiciel au cas ou?
po grave, alors avant que le téléchargement ne s'installe vire ton ancienne version via "ajout suppression de programme" c'est mieux! sinon c'est le serpent qui se mord la queue là!!
0

il est a 39% là
donc sayé g désinstallé msn
mais chépa pk je sens ke sa va pa marché :s
0

meu si ça va marcher et si ça, ça marche pas on trouvera autre chose nondidiou!!!!!!!
0

ouki ;) merci enféte :)
0

il en est a 50% là :s g le tps de dodo lol
0

mais de rien!
tu as désinstallé tout?
genre messenger plus et tous les pluggins qui vont avec?
si tu ne sais pas ou les trouver tu fais "rechercher" et tu vires tous ce qui concerne messenger, vaut mieux tout recommencer de zéro dans ces cas là
0

mets toi au tricot lol
0

loool oué oué g tout desinstallé :)
0

cool, d'ici 2 ou 3h on devrait en voir le bout!!!
0

jspr bien !!! il en est a 55% là
cherche dautre solution mdrrrrr
0

ok ....hum...réflexion....
on récapépète. connexion internet bonne (débit pourri mais bon) pas de message d'erreur (ça nous aurait aidé au moins grrr) alors si l'installation ne fonctionne pas, soit tu ne sais pas installer msn, soit je suis une buse et les connaisseurs se contentent de regarder ce topic en se moquant ouvertement....
dans tous les cas on avisera ;)
allez je te dis que ça va le faire!!!
0

jspr bien :$ mais c mon pc ké pourri :s il a toujours un pb je comprend pas pk :( grrrr
0

allez dis moi, c'est quoi comme pc? il date de quand? portable, fixe? combien de ram?
wowwww va falloir que tu cherches un peu lol
0

mdr grave
alors c un packard bell ki date de 2002 c un pc fixe et la ram euh 224 Mo de RAM
0