Thunderbird demande mot de passe
Zouzotropical
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Zouzotropical Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zouzotropical Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer Firefox et son mail Thunderbird = OK, Super. Mais à l'envoi de mails de ma part, thunderbird me demande mon mot de passe sur mon de passe sur mon serveur habituel (mail.lagoon.nc). C'est ce que je fais, mais il me repose toujours la même question. Est-il possible d'avoir un mot de passe Thunderbird ou de se passer de mot de passe pour envoi de mails. Réception = OK
Je viens d'installer Firefox et son mail Thunderbird = OK, Super. Mais à l'envoi de mails de ma part, thunderbird me demande mon mot de passe sur mon de passe sur mon serveur habituel (mail.lagoon.nc). C'est ce que je fais, mais il me repose toujours la même question. Est-il possible d'avoir un mot de passe Thunderbird ou de se passer de mot de passe pour envoi de mails. Réception = OK
A voir également:
- Thunderbird demande mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
Enregistrer Mot de passe était coché
J'ai changé le mot de passe mais cela ne fonctionne toujours pas. j'ai décoché Enregistrer mot de Mot de passe et utilisé "mot de passe principal"
Merci tribun