Probleme synchronisation freebox résolu
Fermé
garuchon
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2008
-
11 mars 2008 à 09:54
cyc28 - 25 juin 2008 à 12:49
cyc28 - 25 juin 2008 à 12:49
Bonjour,
Voila si ça peu aider, j'avais un probleme avec ma freebox qui avait des problèmes de synchronisation avec un chenillard qui n'arretait pas de tourner, j'ai tout essayé, le reboot, j'ai appelé l'assistance free qui au bout d'1/2 heure m'a dit qu'elle allait m'envoyer un dépanneur.
Et puis en fouinant sur internet, j'ai vu qu'il y avait pas mal de problème avec le boitier d'alimentation, donc je suis allé en chercher un en grande surface, et o miracle ça remarche. Du coup j'ai annulé mon rdv avec le dépanneur (1,35 euros l'appel quand même!)
Donc voila à toutes les personnes qui ont ce problème vous pouvez déjà peut etre essayer ça!!
Voila si ça peu aider, j'avais un probleme avec ma freebox qui avait des problèmes de synchronisation avec un chenillard qui n'arretait pas de tourner, j'ai tout essayé, le reboot, j'ai appelé l'assistance free qui au bout d'1/2 heure m'a dit qu'elle allait m'envoyer un dépanneur.
Et puis en fouinant sur internet, j'ai vu qu'il y avait pas mal de problème avec le boitier d'alimentation, donc je suis allé en chercher un en grande surface, et o miracle ça remarche. Du coup j'ai annulé mon rdv avec le dépanneur (1,35 euros l'appel quand même!)
Donc voila à toutes les personnes qui ont ce problème vous pouvez déjà peut etre essayer ça!!
A voir également:
- Probleme synchronisation freebox résolu
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Upnp freebox - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox - Forum SQL Server
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- Etape 7 freebox - Forum Freebox
1 réponse
Bonjour,
Effectivement ca peut me servir
ma box affiche le fameux cheniilard depuis le 18 mai 2008
tout a été fait cables changé etc..... technicien venu à la maison il a meme pas regardé la box
gamot FT = ma ligne est ok
test de position ok
etc....
peux-tu me dire quel type de box tu as la v5-v4
et quel type d'alim tu as acheté ca me coutera moins cher d'essayer ça plutot qu'un enieme appel a la hotline.
Merci par avance
Effectivement ca peut me servir
ma box affiche le fameux cheniilard depuis le 18 mai 2008
tout a été fait cables changé etc..... technicien venu à la maison il a meme pas regardé la box
gamot FT = ma ligne est ok
test de position ok
etc....
peux-tu me dire quel type de box tu as la v5-v4
et quel type d'alim tu as acheté ca me coutera moins cher d'essayer ça plutot qu'un enieme appel a la hotline.
Merci par avance