Tit probleme apres formatage sur toshiba

Fermé
corncrocker - 11 mars 2008 à 02:31
La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 - 11 mars 2008 à 07:10
Bonjour,
G récupéré le pc portable d'une copine a savoir Toshiba satelitte modèle a60 qui n'arrêtait pas de s'éteindre pour le petit truc je l'ai démonter, nettoyer le ventilo, remonter et hop plus de problème.

Pensant que le problème venait du systeme elle a formaté son pc. Du coup je réinstalle windows à savoir xp et hop pitit problème = conflit dans les périphériques avec le contrôleur de bus sm.

J'ai essayé de réinstaller le drivers du chipset intel en passant par leur site, bien sur pas de modèle a60 et encore moins pour win xp... :( et en passant par d"autre sites aucun driver ne change quoi que ce soit...

Pour info je mis connais moyen en info il me semble qu'un contrôleur bus et un espèce de réseau ??? enfin bon j'entends parlé sur les forum d'un problème similaire qui empêche les ports usb de marcher ici ils fonctionnent même si j'ai essayé d'installer une clé wifi qui même avec les driver fabriquant (cd fourni et clé qui marchait sur un vieille ordi) ne marche pas...si ça peut éclairer....

J'ai aussi des problème pour réinstaller des logiciels simples nero, open office qui refusent de s'installer problème en rapport ou non je ne sais pas...

Pour info aida32 me donne:
type du bus = Intel Netburst
largeur du bus = 64 bits
horloge réel = 133 MHz(QDR)
horloge effective = 533 MHz
Bande passante = 4266 Mo/s

Voila mon appel au secours parce que la je commence un peu (beaucoup) à me lasser de ce problème....
Alors si une âme charitable m'entends quelle me vienne en aide SVP
A voir également:

1 réponse

La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 531
11 mars 2008 à 07:10
Salut

tu trouveras ton bonheur ici

http://ch.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bios.jsp?LNG=7&service=CH


cherche > catégorie = portable / serie = aspire / etc tu trouveras le A60 et drivers pour XP

0