A voir également:
- PB "accès distant"
- Accès à internet - Guide
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Accès presse papier - Guide
3 réponses
le probleme c'est que tu a pas beaucoup de choix:
-tu prend les code connexion pour chez toi,tu deconnecte en partant du boulot et tu te conecte chez toi.(marche pas si le fai est mechant et qu'il regarde le numero duquel tu appel)
ou les solutions con qui te revienne cher:
tu demenage,tu passe par internet pour acceder a l'ordi du bureau(a l'avantage de servir vraiment a rien,vu qu'il te faut 2 connexion internet),tu fait un reseau avec 2 antene relais et puis les montagne qui vont avec,tu t'achete un petit touret de 8 km de fibre optique...
je pense serieusement qu'il n'y a que ma première solution qui marche.tu peux pas avoir l'adsl ou tu est?
essaye et puis tu vera.je pense que si le fournisseur regarde le numero win xp dira que le nom d'util ou le mots de passe est incorrecte.
bonne chance
Petit par la taille mais grand par l'esprit.
Pas de problème, que des solutions.
-tu prend les code connexion pour chez toi,tu deconnecte en partant du boulot et tu te conecte chez toi.(marche pas si le fai est mechant et qu'il regarde le numero duquel tu appel)
ou les solutions con qui te revienne cher:
tu demenage,tu passe par internet pour acceder a l'ordi du bureau(a l'avantage de servir vraiment a rien,vu qu'il te faut 2 connexion internet),tu fait un reseau avec 2 antene relais et puis les montagne qui vont avec,tu t'achete un petit touret de 8 km de fibre optique...
je pense serieusement qu'il n'y a que ma première solution qui marche.tu peux pas avoir l'adsl ou tu est?
essaye et puis tu vera.je pense que si le fournisseur regarde le numero win xp dira que le nom d'util ou le mots de passe est incorrecte.
bonne chance
Petit par la taille mais grand par l'esprit.
Pas de problème, que des solutions.
en RTC c'est du commuté,il te faut mettre en place sur le PC que tu veux appeler le service RAS (Remote Access Service), il me semble que ca necessite que ton OS soit serveur
Une fois que c'est fait, tu crée une connexion modem RTC avec pour numero de telephone la ligne telephonique ou le modem de ton serveur est branché avec pour login/pass, les identifiants de session domaine
Ton RAS peut etre paramétré de 3 facon pour les appels :
- tu l'appelles, tu payes la Comm
- tu l'appelles, il te rapelles TOUJOURS au meme numéro prédéfini
typiquement 2 agences
- tu l'appelles, il te rapelles sur la ligne ou tu es
typiquement travailleur itinérant
L'idéal etant biensur en ADSL de chaque coté... ca c'est le pied, c'est pas cher et c'est rapide !
Le probleme biensur est que tu dois etre des 2 coté de la ligne avec un meme type d'acces commuté ou non-commuté.. mais pas les 2 a la fois
Une fois que c'est fait, tu crée une connexion modem RTC avec pour numero de telephone la ligne telephonique ou le modem de ton serveur est branché avec pour login/pass, les identifiants de session domaine
Ton RAS peut etre paramétré de 3 facon pour les appels :
- tu l'appelles, tu payes la Comm
- tu l'appelles, il te rapelles TOUJOURS au meme numéro prédéfini
typiquement 2 agences
- tu l'appelles, il te rapelles sur la ligne ou tu es
typiquement travailleur itinérant
L'idéal etant biensur en ADSL de chaque coté... ca c'est le pied, c'est pas cher et c'est rapide !
Le probleme biensur est que tu dois etre des 2 coté de la ligne avec un meme type d'acces commuté ou non-commuté.. mais pas les 2 a la fois