Virtual PC: comment on fait pour...

fg03 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
fg03 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut,

J'utilise Virtual PC 5.2, il me semble que j'ai reussi a le faire unbe fois, mais j'y arrive plus :
Imaginons que je veuille créer une dizaine de PC client sous Windows 2000 Pro, il me semble qu'il est possible une fois que l'on en a créé 1, de créer tous les autres à partir du 1er.. l'interet etant evidemment de ne pas generer 10 x 800Mo d'espace disque mais quasiment rien pluisque la taille des fichiers clients correpond a la différence par rapport au fichier qui a servi de modele.
On se retrouve alors avec le PC1 qui fait 800Mo et les 10 autres qui font 30Mo chacun

Quelqu'un peut-il me rappeler la manip ?

- Sinon, est ce que la version de Microsoft (et plus connectix) Virtual PC 2004 prend en charge l'USB ?
- Et si c'est possible, est-il possible de partagé la connection internet de l'ordinateur Hote ?

Merci
A voir également:

1 réponse

fg03 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   95

J'ai oublié de poser la quetion la plus con....
Comment on fait pour utiliser les caracteres #{[|`\^@]}
sachant qu'on les fait grave a la touche Alt Gr qui est desactivée sous Virtual PC
C'est tres chiant de ne pas pouvoir utiliser @ et \

Merci
0