Problème Acer 7720Z

Fermé
Sbiri - 11 mars 2008 à 00:39
NourMIS Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009 - 5 janv. 2009 à 00:01
Bonjour,
Voila j'ai un problème avec mon PC portable Acer 7720Z, les entrées pour le casque et micro ne marche pas, j'en suis sure qu'ils sont en bon état vu que c'est un PC neuf, ça a commencer lorsque j'ai voulu mettre à jour le pilote de la carte son (Realtek quelque chose...lol), j'ai mis à jour le pilote de la carte mère mais ca ne marche toujours pas et lorsque je veux mettre à jour le pilote de la carte son un message d'erreur apparait (erreur (-5003 : 0x20) s'est produite lors de l'exécution du programme d'installation, assurez-vous d'avoir terminé tout autre application...), j'ai même supprimer l'ancien pilote mais j'ai pas pu le réinstaller, et Windows (Vista) la installer au prochain démarrage du Pc...
Je voulais savoir si c'est entées la font parti du pilote de la carte son ou celle de la carte mère, je suis ouvert à tte suggestion merci bien...
Salut

PS: Je rappel que j'ai du son sur mon ordi...llooll
A voir également:

1 réponse

NourMIS Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009 1
5 janv. 2009 à 00:01
bonsoir, en fait la meilleur solution pour toi c de faire une restauration system.
1