Pas de diquette de réinstallation, help!
Résolu
Jupiter53
Messages postés
146
Statut
Membre
-
Jupiter53 Messages postés 146 Statut Membre -
Jupiter53 Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour, voila je voudrais formater mon disque dur, mais voila mon ordinateur n'a pas été fourni avec un CD de restauration WINDOWS XP, comment faire pour s'en procurer?Merci de votre aide!
Jupiter53
Jupiter53
A voir également:
- Pas de diquette de réinstallation, help!
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Reinstallation mac os - Guide
- Réinstaller windows sans mot de passe - Guide
- Récupérer clé windows 10 après réinstallation - Guide
- Pc très lent après réinstallation windows 10 - Guide
4 réponses
Bon, j'ai été voir le lien que m'a fourni the pro, donc comme je n'ai pas le Cd de réinstallation, j'ai été dans Poste de travail==>clic droit==>gérer, Gestion des disques, et j'ai vu Recovery (partition) j'ai fait un clic droit et j'ai aperçu "formater", c'est avec ça que je dois faire, je dois cliquer sur "formater" et ça va formater le disque dur?Comment dois je faire?Merci pour votre participation.Pour l'info, je suis pas un pro de l'informatique.
Jupiter53
Jupiter53
OK^^et pour mes données textes, photos, logiciels puis-je les déplacer sur un CD-RW et les replacer après?Ah j'ai une question, quand ça va formater depuis cet endoit ( Gestion des disques, Recovery) je dois faire quoi aussi?Il faut que je copie ça sur un Cd cette partition pour l'insérer au début du formatage?Je sais je pose beaucoup de question, mais je connais pratiquement rien en informatique!Merci.
Jupiter53
Jupiter53
Que dois je faire?J'ai trouvé dans Outils et Aide==>CD d'outils de réinstallation HP et Créateur de CD-DVD de réinstallation HP??
Merci!
Jupiter53