Indtallation du modem
stephanie
-
verbi99 Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
verbi99 Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je viens de changerde pc et maintenant j'ai windows xp. ma question est la suivante:
je voudrai installer mon modem eci usb sur xp mais je viens de voir que le cd d'installation est valable pour 98/2000 et Me je peux quand meme l'installer sur xp ou faut il que je trouve une version du cd plus recente? merci de votre aide
je voudrai installer mon modem eci usb sur xp mais je viens de voir que le cd d'installation est valable pour 98/2000 et Me je peux quand meme l'installer sur xp ou faut il que je trouve une version du cd plus recente? merci de votre aide
A voir également:
- Indtallation du modem
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum câblage
- Diane - Forum Mail
- Box internet et débit ? ✓ - Forum Box Internet
- Problème de Wifi dans nouvel appartement - Forum WiFi
4 réponses
bonjour,
xp devrait reconnaitre ton modem,
toutefois il serait souhaitable que tu nous dises quel est la marque du modem et son type
mais tu peux aussi aller directement sur le site du constructeur et dl les pilotes (si il y en a des nouveaux)
@+
xp devrait reconnaitre ton modem,
toutefois il serait souhaitable que tu nous dises quel est la marque du modem et son type
mais tu peux aussi aller directement sur le site du constructeur et dl les pilotes (si il y en a des nouveaux)
@+
mon modem est un eci usb de chez wanadoo, le soucis est que je ne peux pas graver le programme pour l'instaler sur mon pc
en fait il on juste dit qu'il m'envoyait un cd mais je ne sais pas si l'ancienne version passerait quand meme sur le pc ...alors je me renseigne par ici