8800 gtx
asloite
Messages postés
97
Statut
Membre
-
kyo35 Messages postés 1660 Statut Membre -
kyo35 Messages postés 1660 Statut Membre -
Bonjour,je sui sur le point de m acheter une nvidia 8800gtx et g remarquer qu il i avait deux prise dalimentation sur cette carte qui sont de couleur noir a six trou et mon alim actuel 700 watt nen a que une seul alor je voulai savoir si il i avait des cable d adaptation fournie avec la carte pour en brancher une sur une prise blanche (celle qui se branche sur le disque dur et cdrom) ou comment faire vu que je n ai qune seul prise femelle noir. merci de vos reponse
6 réponses
Salut,
Il faut aboslument brancher les deux connecteurs pci-express (les deux fois 6 broches) de la carte graphique sous peine de perdre en efficacité voire de ne pas démarrer ou bugger.
Une 550w suffit s'il n'y a pas 36 disques durs derrière; quant aux connecteurs, soit ils sont fournis avec la carte graph, soit il y en a déjà sur l'alim, soit il existe des adaptateurs qui prennent deux molex pour faire un 6 broches.
Il faut aboslument brancher les deux connecteurs pci-express (les deux fois 6 broches) de la carte graphique sous peine de perdre en efficacité voire de ne pas démarrer ou bugger.
Une 550w suffit s'il n'y a pas 36 disques durs derrière; quant aux connecteurs, soit ils sont fournis avec la carte graph, soit il y en a déjà sur l'alim, soit il existe des adaptateurs qui prennent deux molex pour faire un 6 broches.
il y a deux connecteur, mais tu doit n'en branché qu'un seul normalement, c'est selon les sortie de ton alimentation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
700W c'est suffisant et puis les deux connecteurs que tu trouves sur la carte graphique 8800gtx c'est pas un soucis, ils te fournissent deux connecteurs PCI-E dans la boite (avec Asus c'est ce que j'ai reçu)
Au plaisir
Au plaisir
bonsoir a tous, je ne mis connait qu'un tou peti peu au niveau de l'informatique et j'aimerais savoir si on doit installer des driver ou d'autre chose pour pouvoir faire fonctionner la 8800 gtx (je tien a dire que je passe d'une 7300se a une 8800 gtx et que j'ai deja changer de processeur et rajouté de la memoire ram et jatend d'acheter une alimentation par rapport a la carte graphique) .Et toute les alimentation sont elle compatibles avec les branchement de la carte graphique?
merci d'avance
merci d'avance
la discussion était fini et le gars up ce topic pour dire la même chose que le précédent message
J'en suis tout contrit.
Ciao!
a la prochaine!