Stp repondu moi le plus vite possibe

ANASS -  
Baalan Messages postés 163 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un cle kingston 1gb de meditel je l brache a mon pc je le oublier et je l formate alors qu j termini de formater mon pc je l debranche (cle) et je l rebrache alors j'ai parti en poste de travail je le voi apparaitre mais quand je veut le ouvre il me dit iser un disque dan le lecteure alors qu'est ce que je doit faire repondu moi stp tre tre tre vite car le cle c pas de moi et je doit l rendu

8 réponses

Baalan Messages postés 163 Statut Membre 105

Et en français ça donne quoi?
3
bentux Messages postés 455 Statut Membre 201

C'est surtout incompréhensible et totalement désagréable. Le problème c'est que les utilisateurs qui sortent de leur chat en oublie qu'ils savent aussi écrire en français.
Il faut comprendre Madame, Monsieur que les gens qui vous répondent prennent du temps pour ça et n'ont pas envie de devoir en plus traduire ce que vous essayez de nous demander.
3
gros_robert Messages postés 122 Statut Membre 32

On est ou là? Un poste pour dislecsiques ici, ou pour grosses feignasses qui ne savent pas écrire??!!!
C'est hallucinant d'écrire aussi mal.
2
Baalan Messages postés 163 Statut Membre 105

Il a carement raison on se fait ch*** a vous répondre et vous n'essayez même pas de faire le moindre effort a écrire quelque chose de lisible.
Sa devient grave.
Et pi tou cx ki post den le ganr et ben yl on ka resté chz eu cr frenchmt on y comprd r1.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

en gros tu la formatai en meme tenp c pa grave mai se qu il me trouble c que ton pc la reconai pa
0
bentux Messages postés 455 Statut Membre 201

A b1 voilà qd on parl la m^ langue on se comprend parcqu moi j ai rien compris. ;-) baalan
0
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461

t sur tu veux po tfaire remarqué pour dialoguer ainsi? moi jle crois!! plutot kun probs c domage çà n encoutage po a y repondre encore kkes uns comm toi et c la mort des forums si utiles kkes fois quand on voit les hotmail proliferer avec du 0.34€ la minute eh oui reflechissez un peu les mecs avec vos conneries
0
sonico Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

La mort de la langue française est en route
0
Utilisateur anonyme

okokokokokokokokokokok c coooooooooooooooooooooooooooool
0