Problème écran noir
tiwan
-
Novacaine Messages postés 122 Statut Membre -
Novacaine Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon pc portable, il s'allume mais l ecran est tout noir. Quand je le branche sur un autre écran, j'accède à mon bureau et tous les composants de mon pc portable. Mais je n'arrive plus à voir l'écran du portable, j ai seulement un écran noir avec des traits verticaux bleus,vert...!! que puis je faire? pour que mon écran réapparaisse!
j'ai un problème avec mon pc portable, il s'allume mais l ecran est tout noir. Quand je le branche sur un autre écran, j'accède à mon bureau et tous les composants de mon pc portable. Mais je n'arrive plus à voir l'écran du portable, j ai seulement un écran noir avec des traits verticaux bleus,vert...!! que puis je faire? pour que mon écran réapparaisse!
A voir également:
- Problème écran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Salut Tiwan, je ne suis pas expert en la matiere, et a mon avis tu y as deja pense lol, mais a tu mis ton ecran de portable en ecran pricipal et non secondair? Si non, alors va voir dans tes proprietes affichage et met ton ecran portable en ecran par defaut , tu veras un gros 1 sur ton ecran.
J'espere que c est sa et je te dis @+++
J'espere que c est sa et je te dis @+++
tiwan
Toujours en rien, en fait quand je l allume sur un autre écran c'est bon mais sur l ecrand de mon pc portable non mais j ai des traits de couleurs verticales....et je viens de remarquer que quand mes photos défilent sur l écran qui marche, j ai les ombre des photos qui défilent sur l ecran du pc portable! en fait des carrés plus ou moins gris qui défilent faisant le meme format que la photo....et là ca m enemerdde bien car je ne sais pas quoi faire!
Ouffff, donc si j ai bien compris tu apercois l'image sur ton ecran de portable mais tres deformée, et tres estompée. J en suis pas franchement sur mais je voterai pour un probleme de connexion entre ton Pc et ton ecran portable sa sent le SAV sa ^^.
Mais sois en sur je ne voudrais pas te faire gasoiller de la tune pour rien.
Je ne peux plus t aider la j en suis desole.
@+++
Mais sois en sur je ne voudrais pas te faire gasoiller de la tune pour rien.
Je ne peux plus t aider la j en suis desole.
@+++