Connecté en réseaux
Résolu
jaina100
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
jaina100 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jaina100 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
voila j'ai une question ! (tu me dira si j'en avait pas je posterait pas :-) )
donc voila je cherche a connecté 5 ordinateur en réseaux avec un commutateur Ethernet sauf que mon cable "Ethernet " n'a pas de "prise " au bout il est coupé net
j'aimerais savoir quelle prise je doit installé et aussi avoir confirmation que si j'investis dans un commutateur Ethernet mes 5 ordinateur pourront bien se connecté a internet ?
(un sous XP et les autre sous windows 98 )
voila merci infiniment d'avance de vos réponses
voila j'ai une question ! (tu me dira si j'en avait pas je posterait pas :-) )
donc voila je cherche a connecté 5 ordinateur en réseaux avec un commutateur Ethernet sauf que mon cable "Ethernet " n'a pas de "prise " au bout il est coupé net
j'aimerais savoir quelle prise je doit installé et aussi avoir confirmation que si j'investis dans un commutateur Ethernet mes 5 ordinateur pourront bien se connecté a internet ?
(un sous XP et les autre sous windows 98 )
voila merci infiniment d'avance de vos réponses
A voir également:
- Connecté en réseaux
- Appareil connecté facebook - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Comment s'appelle l’adresse qui est attribuée à un appareil quand il se connecte à internet et qui permet de l'identifier sur le réseau ? - Guide
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Études / Formation High-Tech
- Messenger en attente de reseau - Forum Mobile
8 réponses
bonjour
oui utilise un switch, ca coute pas cher et c est tres performant
heu pour ton cable coupé, le mieux est d en racheter un, sinon il te faut une prise rj45
oui utilise un switch, ca coute pas cher et c est tres performant
heu pour ton cable coupé, le mieux est d en racheter un, sinon il te faut une prise rj45
Bonjour, si j'ai bien compris tu as un câble ethernet auquel il manque la prise. Le plus simple serait d'en racheter un vu qu'on en trouve à prix raisonnable. Pour ce qui est de la connexion de tes pc en réseau, il te faut un switch. Par quel moyen te connectes-tu à internet?
merci de ta réponse très rapide
comme le câble est déjà installé je vais devoir acheté la prise rj45 ....bhou...
heu ..... dit moi ou je peut trouvé une telle prise et un switch pas très cher ?
pour la connection comme c'est dans une mjc je ne peut pas te dire ! avec un telle reseaux il faut quoi comme conncetion ?
comme le câble est déjà installé je vais devoir acheté la prise rj45 ....bhou...
heu ..... dit moi ou je peut trouvé une telle prise et un switch pas très cher ?
pour la connection comme c'est dans une mjc je ne peut pas te dire ! avec un telle reseaux il faut quoi comme conncetion ?
En cherchant un peu sur le net tu devrais trouver des prises et un switch pas trop chers. www.rue-montgallet.com par exemple.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci beaucoup de vos réponses
j'ai donc lus qu'a acheté une prise rj45 a la relié a mon chti cable
et de relié le tout a un commutateur Ethernet (enfin une fois que je l'aurai acheté )
ainsi qu'a mes petits ordi merci encore
j'ai donc lus qu'a acheté une prise rj45 a la relié a mon chti cable
et de relié le tout a un commutateur Ethernet (enfin une fois que je l'aurai acheté )
ainsi qu'a mes petits ordi merci encore
mais fais gaffe c est compliqué pour refaire un cable rj45, surtout que toi il faudra qu il soit droit por le mettre en reseau
regarde le lien
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 652 comment sertir un cable rj45
regarde le lien
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 652 comment sertir un cable rj45