Problème de carte réseau
mathus28
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjours a tous,
j'ai un serieux probleme avec ma carte réseau wifi MSI PCI Card PC54G2 : je ne détecte plus son pilote et lorsque je le réinstalle il refuse de se lancer. En allant dans l'observateur d'événements dans outil d'administration, j'ai vu plusieurs erreurs disant :
- carte réseau a été refusée par le serveur (DHCP)
- code d'erreur WSA Cancel BlockingCall
je ne comprend pas ce que cela signifie et je lance un sos a tous pour que vous m'aidiez a résoudre ce problème.
merci
j'ai un serieux probleme avec ma carte réseau wifi MSI PCI Card PC54G2 : je ne détecte plus son pilote et lorsque je le réinstalle il refuse de se lancer. En allant dans l'observateur d'événements dans outil d'administration, j'ai vu plusieurs erreurs disant :
- carte réseau a été refusée par le serveur (DHCP)
- code d'erreur WSA Cancel BlockingCall
je ne comprend pas ce que cela signifie et je lance un sos a tous pour que vous m'aidiez a résoudre ce problème.
merci
A voir également:
- Problème de carte réseau
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mot de passe reseau - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
1 réponse
Bonjour,
Essayez de désinstaller votre carte Wifi dans le système :
Démarrer > Panneau de configuration > Système > Carte réseaux > faire un clic droit sur votre carte Wifi et désinstaller.
Valider et redémarer si votre pilote est toujours sur l'ordinateur il le récupèrera si non tout désinstaller, retirer votre carte PCI redémarer votre ordinateur réinstaller le driver puis remettre en place la carte PCI
Très cordialement.
Essayez de désinstaller votre carte Wifi dans le système :
Démarrer > Panneau de configuration > Système > Carte réseaux > faire un clic droit sur votre carte Wifi et désinstaller.
Valider et redémarer si votre pilote est toujours sur l'ordinateur il le récupèrera si non tout désinstaller, retirer votre carte PCI redémarer votre ordinateur réinstaller le driver puis remettre en place la carte PCI
Très cordialement.