Boite e-mail bloquées

Fermé
marmotte - 10 mars 2008 à 09:25
val92160 Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 - 10 mars 2008 à 09:48
Bonjour,

J'ai un énorme problème : je suis en 2nde année de bts communication des entreprises dans un lycée où le réseau a bloqué l'accès à toutes les boîtes e-mail soit disant que cela "rentre dans le cadre d'information personnelles" et qu'il faut que ce soit pour des recherches professionnelles. Le problème c'est que je marche principalement avec ma boite de réception ORANGE et que malheureusement, ce portail a été bloqué. Je voudrais savoir si il y a un moyen de passer outre ce bloquage afin d'accéder à mes e-mails pour des raisons professionnelles (recherches de travail pour cet été, actions pour examens, contact "professionnels" pour stages etc...). L'accès à ma bôîte est comme vous le voyez très important. J'espère que vous pourrez m'aider. Je vous en remercie par avance
A voir également:

1 réponse

val92160 Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 3
10 mars 2008 à 09:48
Bonjour,
à moins d'utiliser des outils pas très... officiels, ou de négocier avec les admins réseaux, non, je vois pas.
Par contre peut-être ont-ils mis à disposition une adresse mail, à voir avec eux.

courage.
0