A voir également:
- Port bloqué / ouvert
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
4 réponses
Bonjour qq1 connait la reponse ?
Car j'aimerai savoir moi aussi
Xivix si tu la conné tu peut la poster stp ?
Mais comme je voi "non resolu" je pense que tu la conné pas ^
Merci d'avance
Eddy
Car j'aimerai savoir moi aussi
Xivix si tu la conné tu peut la poster stp ?
Mais comme je voi "non resolu" je pense que tu la conné pas ^
Merci d'avance
Eddy
Ca dépend, si vous êtes sur votre réseau domestique il suffit de regarder les différentes règles de routage mises en place sur votre routeur.
Si c'est sur votre lieu de travail, vous devez aller regarder les différentes ACL sur votre routeur de sorties, les différentes règles de votre serveur proxy et enfin la configuration de votre firewall, mais je doute que vous poseriez cette question si tel était le cas.
Si c'est sur votre lieu de travail, vous devez aller regarder les différentes ACL sur votre routeur de sorties, les différentes règles de votre serveur proxy et enfin la configuration de votre firewall, mais je doute que vous poseriez cette question si tel était le cas.
En gros, j'utilise le reseau d'un oraganisation pour avoir une connection a internet mais celle si bloque des ports pour msn, et plein d'autre ( les téléchargement, ...) et c'été pour savoir si le port 443 été vraiment bloquer je ne sais pas comment je peut savoir.