Port bloqué / ouvert

xivix Messages postés 18 Statut Membre -  
overflow76 Messages postés 469 Statut Membre -
Bonjour,

Je me posé la question si on pouvé savoir les ports qui on été bloqué et les ports qui sont toujour ouvert sur un reseau ?

4 réponses

eddy

Bonjour qq1 connait la reponse ?

Car j'aimerai savoir moi aussi

Xivix si tu la conné tu peut la poster stp ?

Mais comme je voi "non resolu" je pense que tu la conné pas ^

Merci d'avance

Eddy
0
overflow76 Messages postés 469 Statut Membre 92

Ca dépend, si vous êtes sur votre réseau domestique il suffit de regarder les différentes règles de routage mises en place sur votre routeur.

Si c'est sur votre lieu de travail, vous devez aller regarder les différentes ACL sur votre routeur de sorties, les différentes règles de votre serveur proxy et enfin la configuration de votre firewall, mais je doute que vous poseriez cette question si tel était le cas.
-1
xivix Messages postés 18 Statut Membre 1

En gros, j'utilise le reseau d'un oraganisation pour avoir une connection a internet mais celle si bloque des ports pour msn, et plein d'autre ( les téléchargement, ...) et c'été pour savoir si le port 443 été vraiment bloquer je ne sais pas comment je peut savoir.
-1
overflow76 Messages postés 469 Statut Membre 92

D'une part je te dirai que c'est pas vraiment le genre de forum ou on te renseignera sur ce type de demande.

D'autre part si le service que tu veux utiliser se sert du port 443 et que ca ne fonctionne pas je te laisse en tirer toi meme les conclusions sur l'ouverture ou non de ce port.
-1