Éditeur de Cartes Halo 2 pour Vista

Fermé
franlink_27 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008 - 10 mars 2008 à 00:02
 AZA - 16 juin 2010 à 15:31
Bonjour(et salut) à tous.
J'ai acheté Halo2 pour Vista, mais j'aimerais créer des cartes. Mais le problème, c'est que...Je sais pas comment m'en servir. Si quelqu'un pourrait m'aider, merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

j'ai trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( desol pour l'écriture sms )

En fait c pas facil du tout de crée une carte , pour trouver g commencé a apprendre le language c et c++ , en fait il fo tout rogrammer dans un language telle que le c++ ou le c ou encore le delphi etc ........ y en a splein , reste a savoir lesquel .

C hyper simple , en fait une fois que tas appuiyé su brows ta accès au script qui permette de programme des cartes dans halo , et si tu copie ces script , et bein tu fait la meme carte que dans halo ..... mais après par exemple si tu rajoute des scripte je sais pas j'imagine , a un endroit on vois une tête de mort , et bein on modifi le script pour au lieu d'activer l'image de la tete de mort et bein on actif une autre image , je sai spas moii un coeur ou n'importe .

Si j'ai bien ompris c a peu près ca , l'histoire de la tete de mort je doute que ca marche mais gros omodo c ca .......
3
oe meme probleme mais g decouver un truc c : tu doit cliquer sur brows ou un truc dans le genre pour chercher un truc dans les fichier mais je c pas quoi lol dsl
sinon clic sur la question en bas a droite (si tu c lire l'anglais bien sur)
2
moi ossi meme p^robleme et uand g cliquer sur browse ya plein de fichier et yaver par exemple efet et yaver pistolet plasma et si tu va dans runH2Guerilla il mette un grand cadre et tous et il mete tous les fichier sa ve peut etre dire quelque chose je cherche je cherche...
2
cpace-enzo a raison g essayé mais je peut rajouter quelque chose , je suis dans le même problème mais les termes utilisés en anglais et bein j'ai game develop ou on peut faire des jeux et bein c les meme comme scenario etc .... ca serrais sympat si quequ'un pourrait répondre et expliquer a nous pauvre ignorant mercie ...
0
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
9 déc. 2009 à 12:31
Bonjour,

L'écriture sms et les fautes volontaires d'orthographe ne sont pas tolérées sur le forum.

Veuillez lire la Charte.

Merci.

La Modération de CCM.
0