Probleme plusieurs connection
Résolu
gregde13
Messages postés
112
Membre
Dernière intervention
-
gregde13 Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gregde13 Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai un probleme de connection
Quand je me connecte avec mon pc sur mon resau freebox avec un cable ou meme un wifii toutse passe bien
mais quand je me connecte sur le reseau freebox avec 2 ordinateur dont 1 portable integré d'un wifi ;c'est la que jai un probleme,
msn se deconecte, reconecte sans arret sur le pc avec le wifi et quand je debranche le cable du resau de mon autre pc,tout remarche correctement
le probleme c'est quand je connecte plusieurs pc sur la freebox voila
Que puis je faire?
merçi
jai un probleme de connection
Quand je me connecte avec mon pc sur mon resau freebox avec un cable ou meme un wifii toutse passe bien
mais quand je me connecte sur le reseau freebox avec 2 ordinateur dont 1 portable integré d'un wifi ;c'est la que jai un probleme,
msn se deconecte, reconecte sans arret sur le pc avec le wifi et quand je debranche le cable du resau de mon autre pc,tout remarche correctement
le probleme c'est quand je connecte plusieurs pc sur la freebox voila
Que puis je faire?
merçi
A voir également:
- Probleme plusieurs connection
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Connection privée - Guide
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
Salut,
il faut que tu aille dans la console de gestion de ton compte sur free et verifier dans les options complementaires du routeur wifi configurer il faut augmenter la plage d'adresses ip pour le routeur
A+
il faut que tu aille dans la console de gestion de ton compte sur free et verifier dans les options complementaires du routeur wifi configurer il faut augmenter la plage d'adresses ip pour le routeur
A+
Debut dhcp 192.168.0.1
fin dhcp 192.168.0.9
ce qui te permetras de connecter dix appareils sur la box !
fin dhcp 192.168.0.9
ce qui te permetras de connecter dix appareils sur la box !
euu enfete il me demende sa :
Redirections de plages de ports:
debut : jeu peux metre 5 num ou letre
fin : jeu peux metre 5 num ou letre
protocole tcp
destination : il mete UN 0 kon pe pas lever
Redirections de plages de ports:
debut : jeu peux metre 5 num ou letre
fin : jeu peux metre 5 num ou letre
protocole tcp
destination : il mete UN 0 kon pe pas lever
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question