Connection WIFI Internet Bug
warning512
Messages postés
29
Statut
Membre
-
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà depuis plus d'un mois exactement, ma connections internet ne fait que planté toute la journée !
Je suis Chez Orange avec une offre internet de 8MEGA.
Mon ordinateur est connecté via WIFI avec une carte WIFI, "Belkin 54G 802.11g".
Je ne comprend pas le problème, je suis tranquillement en train de surfez sur internet puis la connections se coupe comme ça; j'ai tester chez des amis avec leurs Livebox et le problème n'est pas présent.
Soit le problème viens de ma livebox (inventel), soit cela vient de mon ordinateur.
Je voudrai précisé que les plantages de connections internet apparaissent très régulièrement ce qui commence a m'énerver.
J'espère avoir une réponse rapidement.
Merci beaucoup.
Voilà depuis plus d'un mois exactement, ma connections internet ne fait que planté toute la journée !
Je suis Chez Orange avec une offre internet de 8MEGA.
Mon ordinateur est connecté via WIFI avec une carte WIFI, "Belkin 54G 802.11g".
Je ne comprend pas le problème, je suis tranquillement en train de surfez sur internet puis la connections se coupe comme ça; j'ai tester chez des amis avec leurs Livebox et le problème n'est pas présent.
Soit le problème viens de ma livebox (inventel), soit cela vient de mon ordinateur.
Je voudrai précisé que les plantages de connections internet apparaissent très régulièrement ce qui commence a m'énerver.
J'espère avoir une réponse rapidement.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Connection WIFI Internet Bug
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Bug chromecast - Guide
4 réponses
fais changer ta livebox ! C'est gratuit! 'suffit d'appeler le SAV et d'expliquer ton problème !
amicalement
amicalement
Est-tu Sûre que le problème vienne de la livebox ?
(Avoir un informaticien performant en ligne est rare chez orange, j'aimerai être vraiment que le problème vienne de ça ) ^^
(Avoir un informaticien performant en ligne est rare chez orange, j'aimerai être vraiment que le problème vienne de ça ) ^^