SSID ; Vista; Live-Box

Résolu/Fermé
Clod 74 - 9 mars 2008 à 21:40
Clod 74 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 - 10 mars 2008 à 13:59
Bonsoir !

Je suis en train de connecter mon nouveau Pc , qui tourne sous Vista, par la Live Box. Grace à vous le problème du pilote est résolu ! mais maintenant, je suis planté au niveau de la liste SSID. Le N° en ma possession n'apparait pas dans le menu déroulant proposé, et à la suite de l'entrée de la clé WEP une fenetre "erreur de script" bloque tout.
Qui peut me sortir de cette impasse ? Merci
A voir également:

3 réponses

salut j ai eu le meme probleme que toii en branchant ma live box en fait il suffit de ne pas prendre l internet d orange et passer outre la derniere fenetre et apres cela fonctionne tres bien
salut altool
0
Merci altool,
Rien à faire ! Je viens de passer en revue les 20 SSID proposés et cette fenêtre arrive toujours bloquant toute avance dans l'intallation. Je ne sais pas par où passer pour la contourner. Comment t'en es-tu sorti exactement ?
0
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
9 mars 2008 à 22:52
bonsoir, essayez un reset simple de la box, puis un changement de canal (faut entrer dans la box)

puis si ça ne marche toujours pas faites un reset usine de la livebox (attention il vous faudra loginet mot de passe de connexion orange et un câble ethernet pour reconfigurer la connexion)
0
Clod 74 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022
10 mars 2008 à 13:59
Bonjour !

Ma réponse d'hier soir n'apparait pas : je disais que j'en avait marre !

Suite des évènements : Hier soir, par lassitude, j'ai tout viré afin de mieux repartir ce matin. J'ai branché la bête, mis la live Box en association, et sans problème, j'ai pu avoir une liaison avec Internet Explorer. De là j'ai pu entrer sur mon compte chez Orange (messagerie)
J'avoue ne rien avoir compris ! Peut-être est-ce le fait du re-démarrage ? En tout cas, ça roule.
Merci à vous.
0