Reglages du canal regional fr3 antoine - Dernière réponse le 15 avr. 2012 1 réponse Bonjour, Mon récepteur ne reçoit que l'édition nationale de FR3 comment réglé celui ci sur FR3 haute Normandie merciConfiguration: Windows Vista Firefox 2.0.0.12 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. lapipe Tu lance une recherche de chaines au moment ou FR3 régionnal diffuse ses émissions, voir un programme télé c'est indiqué. CROCO J'AI le meme probleme avec le passage au numerique a Nimes.Je n'est rien sur la 3, je la retrouve su la 800. fabrice Chenal Oufff merci pour le renseignement, j'avais un soucis aussi et j'allais manqué ce matin, dimanche, le marathon de Paris et j'ai l'image... génial !!! Discussions similaires Que signifie ''Votre colis est arrivé sur son site de distribution'' ? jouhry113 Colis sur site de distribution signification Mir branchement HC/TV et boîtier carré CANAL PLUS ours65 recherche manuelle canaux chaînes TNT sur TV Sony Bravia bernie9206 Problème branchement Home cinéma-Tv-Décodeur canal+ CoralieB Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. lapipe Tu lance une recherche de chaines au moment ou FR3 régionnal diffuse ses émissions, voir un programme télé c'est indiqué. CROCO J'AI le meme probleme avec le passage au numerique a Nimes.Je n'est rien sur la 3, je la retrouve su la 800. fabrice Chenal Oufff merci pour le renseignement, j'avais un soucis aussi et j'allais manqué ce matin, dimanche, le marathon de Paris et j'ai l'image... génial !!!
CROCO J'AI le meme probleme avec le passage au numerique a Nimes.Je n'est rien sur la 3, je la retrouve su la 800.
fabrice Chenal Oufff merci pour le renseignement, j'avais un soucis aussi et j'allais manqué ce matin, dimanche, le marathon de Paris et j'ai l'image... génial !!!