[N9uf Télécom] Tonalité différente de tél.

Résolu/Fermé
Orkok Messages postés 462 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 - 9 mars 2008 à 15:58
Orkok Messages postés 462 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 - 9 mars 2008 à 19:25
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, lorsque je décroche le combiné, j'entend une tonalité différente de celle qu'on devrait avoir en étant en dégroupage total, et 100% neuf box. J'entend un long son qui ne s'arrête pas, et il y a aussi des bips tous le temps mais moins fort que le 1er son.

Pour info, j'ai comme modem le fast 3302.

Si vous pouviez m'aider, ça serait sympa,

Merçi.

6 réponses

Psichohill Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 3
9 mars 2008 à 16:38
parfait
tiens moi au courant alors
bonne chance
1
Orkok Messages postés 462 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 120
9 mars 2008 à 16:49
J'ai refait un reset, et ça n'a pas changé. Je crois que je vais contacté le service client.
0
Psichohill Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 3
9 mars 2008 à 16:01
tu peux emettre et recevoir les appels ???
0
Orkok Messages postés 462 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 120
9 mars 2008 à 16:04
Oui, je peux faire les deux, mais j'ai peur de ne plus avoir l'illimité.
0
Psichohill Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 3
9 mars 2008 à 16:06
est ce que vous avez une tonalité trois tons ??
0
Orkok Messages postés 462 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 120
9 mars 2008 à 16:07
Justement, je ne l'ai plus, elle différente, j'ai essayé de mettre une description dans mon tout premier post.
0
Psichohill Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 3
9 mars 2008 à 16:27
fais un reset modem
debranche le cable qui relit l ordi au modem
et appuis sur RST 45s puis lache et patiente le temps que ton voyant phone s allume au niveau du modem
aprés tu fais un test
0
Orkok Messages postés 462 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 120
9 mars 2008 à 16:38
ok, je teste, je te remercie si ca marche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Psichohill Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 3
9 mars 2008 à 16:53
c est pas la peine alors
l assistance technique va voir est ce té en illimité ou pas

bonne chance

0
Orkok Messages postés 462 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 120
9 mars 2008 à 17:04
Donc, selon toi, je ne fais rien, enfin si j'ai bien compris ton dernier post.
0
Psichohill Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 3
9 mars 2008 à 17:21



0
Orkok Messages postés 462 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 120
9 mars 2008 à 19:25
En fait, c'était tout bête, j'avais juste des messages sur le répondeur, et donc ça changait de tonalités.
0