[N9uf Télécom] Tonalité différente de tél.
Résolu
Orkok
Messages postés
468
Statut
Membre
-
Orkok Messages postés 468 Statut Membre -
Orkok Messages postés 468 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, lorsque je décroche le combiné, j'entend une tonalité différente de celle qu'on devrait avoir en étant en dégroupage total, et 100% neuf box. J'entend un long son qui ne s'arrête pas, et il y a aussi des bips tous le temps mais moins fort que le 1er son.
Pour info, j'ai comme modem le fast 3302.
Si vous pouviez m'aider, ça serait sympa,
Merçi.
Depuis quelques jours, lorsque je décroche le combiné, j'entend une tonalité différente de celle qu'on devrait avoir en étant en dégroupage total, et 100% neuf box. J'entend un long son qui ne s'arrête pas, et il y a aussi des bips tous le temps mais moins fort que le 1er son.
Pour info, j'ai comme modem le fast 3302.
Si vous pouviez m'aider, ça serait sympa,
Merçi.
A voir également:
- [N9uf Télécom] Tonalité différente de tél.
- Tel bouygues telecom - Guide
- Son notification différente par application - Guide
- Tel bloqué code puk - Guide
- Annuaire maroc telecom particulier - Forum Mobile
- Impossible de lire la tonalité de test ✓ - Forum Audio
6 réponses
Orkok
Messages postés
468
Statut
Membre
120
J'ai refait un reset, et ça n'a pas changé. Je crois que je vais contacté le service client.
fais un reset modem
debranche le cable qui relit l ordi au modem
et appuis sur RST 45s puis lache et patiente le temps que ton voyant phone s allume au niveau du modem
aprés tu fais un test
debranche le cable qui relit l ordi au modem
et appuis sur RST 45s puis lache et patiente le temps que ton voyant phone s allume au niveau du modem
aprés tu fais un test
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question