CMS JOOMLA 1.5

Fermé
bad_creatrice Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 - 9 mars 2008 à 15:08
 betty - 1 juil. 2008 à 15:40
Bonjour, je vais peux etre passé pour une imbecile mais bon, j'ai telecharger la version joomla1.5 ainsie que le pdf..mais la page n'est pas vide donc je doit supprimer tous les articles et gategories ..si non comment pourai-je faire pour commencer dans une page vide ? ET MERCI
A voir également:

3 réponses

NiNoMoU Messages postés 6 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 6
20 mars 2008 à 18:58
Yo!
Commence par créer une section, ensuite créer une catégorie et enfin crée un article qui contiendra du "contenu".
En effet dans joomla : une section contient des catégories. Une catégorie contient des articles. Un article est généralement ce qu'on va afficher. Quoique, il y a ce qu'on appelle Article Statique, qui un article non catégorisé, c.à.d n'appartient à aucune catégorie ni section ...

J'espère que ça t'a éclairé un peu les processus .
1
bonjour !
je veux installer une template mais je sais pas comment
kelk'un peut m'aider
mercii
0
Salut freud!
Bon pour installer un template il faut :
-Télécharger un template au format .zip qui est compatible avec la version 15 et pas ulterieur sinon ca va pas marcher
-Tu va dans Extansion=>Installer/Désinstaller==>Parcourir(tu met le dossier en zip ne l'extrait pas)
-Lancer le transfert puis installé

C'est tout ensuite pour l'activer extension=>Gestion des templates et coche le et clique sur " défault "

a+
0
bad_creatrice je te conseil de laisser le contenur de la page .integre juste la maquette et tu commence a entrer dans les article et tu modifie le corp ca te permet de savoir l'emplacement de chaque article sur le site
0