Se servir donné d'une fonction dans une autre
thomas59
Messages postés
14
Statut
Membre
-
thomas59 Messages postés 14 Statut Membre -
thomas59 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir comment on utilise les donné d'une fonction dans une autre fonction ?
je réalise la saisi de 4 nombre soit 2 fraction. pour en suite simplifier ces nombres puis en suite faire l'addition de ces 2 fractions simplifié.
ma fonction simplification fonctionne mais je n'arrive pas à exploité mes fractions simplifié pour les additionner dans une autre fonction addition !!
can you help me ??
je voudrais savoir comment on utilise les donné d'une fonction dans une autre fonction ?
je réalise la saisi de 4 nombre soit 2 fraction. pour en suite simplifier ces nombres puis en suite faire l'addition de ces 2 fractions simplifié.
ma fonction simplification fonctionne mais je n'arrive pas à exploité mes fractions simplifié pour les additionner dans une autre fonction addition !!
can you help me ??
A voir également:
- Se servir donné d'une fonction dans une autre
- Fonction si et - Guide
- Comment se servir de l'ia - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Excel remplir automatiquement une cellule en fonction d'une autre ✓ - Forum Excel
- Comment colorer une cellule excel en fonction du contenu d'une autre cellule - Forum Bureautique
- Fonction miroir - Guide
2 réponses
bonjour,
En passant les variables en paramètres d'entrée ...
;o)
polux
En passant les variables en paramètres d'entrée ...
public int calcul (int chiffre1, int chiffre2){
return (chiffre1 + chiffre2); // la fonction retourne le résultat de l'addition
{
;o)
polux
je me suis mal expliqué :
j'entre 4 chiffre soit 2 fraction a/b et c/d
j'arrive a simplifier ces fractions mais je n'arrive pas à faire l'addition de ces deux fractions simplifier dans une autre fonction !!
je ne sais pas comment transmettre les deux fractions simplifié a une seconde fraction qui en ferait la somme !
j'entre 4 chiffre soit 2 fraction a/b et c/d
j'arrive a simplifier ces fractions mais je n'arrive pas à faire l'addition de ces deux fractions simplifier dans une autre fonction !!
je ne sais pas comment transmettre les deux fractions simplifié a une seconde fraction qui en ferait la somme !