Probleme balise <form> dans une <form>
floris1025
Messages postés
5
Statut
Membre
-
AzRaElDGT Messages postés 57 Statut Membre -
AzRaElDGT Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit souci avec mon code.
J'ai un formulaire dans lequel l'utilisateur saisit des informations, en particulier une date, qu'il selectionne a l'aide d'un calendrier qui s'affiche lorsque qu'on clique sur un bouton.
L'affichage de ce calendrier necessite une balise <form>
j'ai donc une balise <form> (celle du calendrier ) inclus dans mon formulaire principal.
le probleme c'est quemon formulaire general ne fonctionne pas ( pas de reaction lors du clic sur le bouton de submission du formlaire principal )
lorsuq ej'enleve la <form> du calendrier, ca marche !
<form action="index.php" method="get" name="AdminPrayer" onSubmit='Verif("AdminPrayer")'>
<TR><TD>...
...
<form action="#" method="get" name="date">
<TR><TD>...
</form>
...
</form>
merci pour votre aide !
j'ai un petit souci avec mon code.
J'ai un formulaire dans lequel l'utilisateur saisit des informations, en particulier une date, qu'il selectionne a l'aide d'un calendrier qui s'affiche lorsque qu'on clique sur un bouton.
L'affichage de ce calendrier necessite une balise <form>
j'ai donc une balise <form> (celle du calendrier ) inclus dans mon formulaire principal.
le probleme c'est quemon formulaire general ne fonctionne pas ( pas de reaction lors du clic sur le bouton de submission du formlaire principal )
lorsuq ej'enleve la <form> du calendrier, ca marche !
<form action="index.php" method="get" name="AdminPrayer" onSubmit='Verif("AdminPrayer")'>
<TR><TD>...
...
<form action="#" method="get" name="date">
<TR><TD>...
</form>
...
</form>
merci pour votre aide !
A voir également:
- Probleme balise <form> dans une <form>
- Google form sans compte google - Forum Webmastering
- Balise br ✓ - Forum Webmastering
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Balise </br> - Forum HTML
- Robot form - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
Peux tu nous ecrire le détail de cette fonction?
Verif("AdminPrayer")
Az
Verif("AdminPrayer")
Az
floris1025
Messages postés
5
Statut
Membre
c'est un javascript qui verifie si les champs sont remplis...mais meme si la fonction n'est pas la, ca ne marche pas...