Aider moi svp
Utilisateur anonyme
-
amox -
amox -
Je recherche deux chansons :
je recherche une musique qui passe souvent en boite de nuit.
C une fille qui chante et dans ses paroles elle dit : " je chante " a plusieurs reprise
donc si vous avez une idée de qui pourrait chanter cette musique sa serais bien de me le dire
merci
Et l'autre c pareil une qui passe souvent en boite a l'origine c Dalida qui la chante le titre : salma ya salma mais elle a étai reprise et j'aimerais bien savoir c qui qui chnate la reprise
merci beaucoup de pouvoir m'aider
je recherche une musique qui passe souvent en boite de nuit.
C une fille qui chante et dans ses paroles elle dit : " je chante " a plusieurs reprise
donc si vous avez une idée de qui pourrait chanter cette musique sa serais bien de me le dire
merci
Et l'autre c pareil une qui passe souvent en boite a l'origine c Dalida qui la chante le titre : salma ya salma mais elle a étai reprise et j'aimerais bien savoir c qui qui chnate la reprise
merci beaucoup de pouvoir m'aider
A voir également:
- Aider moi svp
- Aider moi svp , j'ai un problème :( - Forum Loisirs / Divertissements
- Aider moi svp virus spyware ✓ - Forum Virus
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Aider moi svp!!!!avec desmume mac - Forum Jeux vidéo
- SVP aider moi (ma 2ds marche plus) - Forum DS
6 réponses
non enfaite désolé c pas du style électro fin la 1er chanson elle bouge pas trop fin je c pas trop se que c comme style et la 2ème c le même style que l'originale
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question