Réseau local seul sous vista
fandebrel
Messages postés
2
Statut
Membre
-
fandebrel Messages postés 2 Statut Membre -
fandebrel Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
ça fait la deuxième fois que je suis confronté au même problème : en réseau vista connexion à une box pour accès internet, le système indique "réseau local seulement".
Pourtant, dans mon navigateur je peux taper l'dresse ip de la box pour changer le paramétrage, j'y accède correctement, tous les paramètres ipv4 sont ok, adresse, passerelle, dns, mais vista ne veut pas aller au delà de la box.
La première fois c'était avec une livebox (test en wifi et en ethernet même résultat)
aujourd'hui avec une neufbox, en wifi (l'ordi d'à côté, sous xp accède bien à internet en wifi)
je me casse la tête........
merci à celui ou celle qui a résolu le problème et qui donne sa solution.
un fan de brel
ça fait la deuxième fois que je suis confronté au même problème : en réseau vista connexion à une box pour accès internet, le système indique "réseau local seulement".
Pourtant, dans mon navigateur je peux taper l'dresse ip de la box pour changer le paramétrage, j'y accède correctement, tous les paramètres ipv4 sont ok, adresse, passerelle, dns, mais vista ne veut pas aller au delà de la box.
La première fois c'était avec une livebox (test en wifi et en ethernet même résultat)
aujourd'hui avec une neufbox, en wifi (l'ordi d'à côté, sous xp accède bien à internet en wifi)
je me casse la tête........
merci à celui ou celle qui a résolu le problème et qui donne sa solution.
un fan de brel
A voir également:
- Réseau local seul sous vista
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ip local - Guide
- Mot de passe réseau local - Guide
pas encore essayé de me mettre en mode commande (cmd) pour voir si je peux pinger internet, j'essaierai ce soir quand j'aurai accès à la machine
merci
stef