Réglage son

Fermé
como - 8 mars 2008 à 23:35
elco Messages postés 124 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2008 - 9 mars 2008 à 01:09
Bonjour,
je voudrais savoir le code qui sert à modifier le son de mon téléphone "samsung sgh-z500v" merci d'avance

1 réponse

elco Messages postés 124 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2008 17
9 mars 2008 à 01:09
Bonsoir,
je suppose qd tu parles de son que tu fais allusion à la sonnerie lorsqu'on t'appelle?...
Si c'est le cas, saches qu'il y faut passer par la sélection de droite notée "Contacts au bas de l'écran à droite. Il y a 2 types de sonneries.
- celle qui est associée, (si tu l'as programmé), à correspondant (dit "contact" chez Samsung) figurant dans ton répertoire et retentira donc à son appel,
- une sonnerie standard par défaut qui retentira qd n'importe qui t'appellera , c'est le cas qd "AUCUN" figure dans les options spéciales d'un contact

pour simplifier
>NH => appuyer Navigateur Haut
>NB => appuyer Navigateur Bas
>NG => appuyer Navigateur Gauche
>ND => appuyer Navigateur Droit
>NC => appuyer Navigateur Central
>...G => appuyer touche selection Gauche
>...D => appuyer touche selection Droit

Pour le cas CONTACT : il faut que le CONTACT existe (ou bien que tu viennes tt juste de le créer) , dans ce cas précis il est sélectionné (surbrillance, video inverse comme tu voudras) tu appuies sur la touche "options" puis choix 2 OPTIONS SPECIALES ) .
Si le contact exites déjà, soit tu vas dans options puis "rechercher GROUPE" touche 6 pour aller l'y associer, soit tu le sélectionnes puis tu procèdes à sa MODIFICATION par le choix 2 puis >OPTIONS et options spéciales par le choix 2 de nouveau; là tu vas pouvoir attribuer une sonnerie de ton choix en te positionnant sur la zone où figure "AUCUN" que tu selectionneras par >...G alors il te sera proposé des sons parmi ceux dont tu dispose sur ton téléphone (téléchargés ou d'origine).

Pour le cas STANDARD : ici la notion de GROUPE intervient, et tu dois être en mesure de gérer les GROUPES (que tu peux créer à ta guise), pour leur attribuer une sonnerie particulière selon le mm principe que pour un CONTACT puis dans un deuxième temps tu dois chercher un contact et le ranger dans le groupe de ton choix.

Je suppose qu'à ce stade d'avancement tu sauras te dépatouiller tout seul. Si ce n'est pas le cas n'hésites pas à me poster moi un nouveau msg et dis moi où tu en es, et je m'efforcerai de t'aider jusqu'au bout.

Si comme je l'espère tu es parvenu à gérer les sonneries, merci de m'envoyer un nouveau message en cochant la case combo prévue à cet effet au bas du message. Merci pour la validation de notre aide, cela rendra service aux suivants qui viendront consulter et qui n'auront même pas besoin de poser un nouveau post.
@+
elco
1