Problème restau système et lecteur cd et dvd

Fermé
holy - 8 mars 2008 à 23:17
 holy - 9 mars 2008 à 10:19
Bonjour,je ne parviens pas à restaurer mon système sous window xp à une date antérieure et ce sur plusieurs dates dans les mois passés,il ne prend pas en compte ma confirmation quand je termine avec suivant à la fin des manipulations c'est à dire date en caractère gras et confirmation de la date,d'autre part mon lecteur ne lit aucun cd ni dvd ,il semble ramerilproduit des bruits de mise en marche mais ne démarre pas,ce s problèmes survienent sur mon portable,merci de m'aider.
A voir également:

4 réponses

TSniper Messages postés 778 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 157
8 mars 2008 à 23:31
XP fait la restauration à voir avec vos fichier de restauration et vos ancienne modification sur le systeme mais en plus il faut prendre en compte que XP fait des point de restauration a chaque fois que tu en crée un ou tu fait un CheckDisk
alors si tu veut qu'il vous renvoi sur un point de restauration orécis tu peut le créer précédemment.
A+
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2008 à 23:33
Bonsoir

A défaut de faire une réinstallation de XP dont ton PC semble avoir besoin au vu des problèmes que tu semble rencontrer tu peux dans un premier temps faire une réparation si tu possèdes bien sur le CD de XP....
0
TSniper Messages postés 778 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 157
8 mars 2008 à 23:35
Non elle n' pas besoin de le réinstaller si le systeme marche bien pourquoi??
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2008 à 23:46
IL faut bien lire les réponses que l'on fait, j'ai dit" à défaut de réinstaller"... REPARE

A mon avis un PC qui ne retiens pas les dates de restauration et dont les lecteurs de CD merdent, au lieu de se compliquer la vie il vaut mieux réparer et c'est ce que je lui propose... A+
0
TSniper Messages postés 778 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 157
8 mars 2008 à 23:51
Bon OK mais il faut toujours choisir les plus simple solution.
A+
0
Bonjour,j'ai utilisé tous les moyens les + simples que vous m'avez proposé,mais çà ne marche toujours pas,si vous avez d'autres techniques n'hésitez pas à me les conseiller,en tout cas merci à vous pour votre réponse,si j'ai réussi entre temps je vous tiens au courantencore merci.
0