On me vois pas en ligne sur myspace
sokuj
-
sokuj -
sokuj -
Bonjour,je voudrais avoir de l'aide quand je me connect mon compte sur myspace je vois pas mes amies en ligne et mes amies me vois pas en ligne et pourtant je suis en ligne je comprend pas pq sa me fais sa aujourdhui car hier sa fesais pas sa et jai pas modifier mon compte si quelqun pourais m'aider slp sa serais aprecier merci
A voir également:
- On me vois pas en ligne sur myspace
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Comment ne pas apparaître en ligne sur instagram - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai envoyer un message a myspace concernent le probleme et il mon renvoyer disant quils vont sen occuper si jamais pour les personne qui on le meme probleme aller dans faq et laisser un message concernene ce probleme comme sa
myspace von se grouller le cul regler sa aux plus sacrant ci le probleme est regler chaqun dentre vous laisser un message ici pour dire que le probleme est regler de votre coter merci pour lappuis dison que myspace maudit qui on de la misere....
myspace von se grouller le cul regler sa aux plus sacrant ci le probleme est regler chaqun dentre vous laisser un message ici pour dire que le probleme est regler de votre coter merci pour lappuis dison que myspace maudit qui on de la misere....