Transfere ftp probleme avec free
Ev*-elfya
-
jee pee Messages postés 42666 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42666 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour à tous
je suis actuelement l'heureuse conceptrice d'un site internet que je voudrai bien mettre en ligne. J'ai bénéficiée de l'accés gratuit de free et activée mes pages personnelles
Actuelement je m'occuppe du site d'un ami hebergé chez free egalement et il n'y a aucun probleme seulement pour le mien je ne comprend pas pourquoi mon logiciel de transfere ftp ftp expert ne veut rien entendre. j'ai toujours la meme erreur qui revient sans cesse . alors j'ai eu la super idée de télécharger filezillaqui me livre les meme erreurs !!!
voila un copier coller:
Etat : Connexion à ftpperso.free.fr ...
Etat : Connecté à ftpperso.free.fr. Attente du message d'accueil...
Réponse : 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Sep 27 2007 15:55:37]
Commande : USER ev-elfya
Erreur : Déconnecté du serveur
Erreur : Impossible de se connecter !
auriez vous une solution s'il vous plait?
a titre d'infos je suis sous windows vista mais apparament ca me pose pas de probleme sur mon autre site....
merci d'avance...
Bonjour à tous
je suis actuelement l'heureuse conceptrice d'un site internet que je voudrai bien mettre en ligne. J'ai bénéficiée de l'accés gratuit de free et activée mes pages personnelles
Actuelement je m'occuppe du site d'un ami hebergé chez free egalement et il n'y a aucun probleme seulement pour le mien je ne comprend pas pourquoi mon logiciel de transfere ftp ftp expert ne veut rien entendre. j'ai toujours la meme erreur qui revient sans cesse . alors j'ai eu la super idée de télécharger filezillaqui me livre les meme erreurs !!!
voila un copier coller:
Etat : Connexion à ftpperso.free.fr ...
Etat : Connecté à ftpperso.free.fr. Attente du message d'accueil...
Réponse : 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Sep 27 2007 15:55:37]
Commande : USER ev-elfya
Erreur : Déconnecté du serveur
Erreur : Impossible de se connecter !
auriez vous une solution s'il vous plait?
a titre d'infos je suis sous windows vista mais apparament ca me pose pas de probleme sur mon autre site....
merci d'avance...
A voir également:
- Transfere ftp probleme avec free
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Numéro free - Guide
5 réponses
bonsoir,
la première chose à vérifier c'est que ton site soit opérationnel, entre l'activation et la mise en ligne, il se passe souvent de 7 à 10 jours,
tu peux vérifier si le site est ouvert en allant sur ton navigateur et donnant don adresse tonsite.free.frr
cdt
la première chose à vérifier c'est que ton site soit opérationnel, entre l'activation et la mise en ligne, il se passe souvent de 7 à 10 jours,
tu peux vérifier si le site est ouvert en allant sur ton navigateur et donnant don adresse tonsite.free.frr
cdt
et es tu sur de ton nom de compte : USER ev-elfya
car normalement sur free.fr on ne peut pas créer un compte avec un tiret, seuls sont autorisés de a à z de 0 à 9 et le point
car normalement sur free.fr on ne peut pas créer un compte avec un tiret, seuls sont autorisés de a à z de 0 à 9 et le point
apparament les termes de recher specifié ne correspondent a aucun document... (page google qui arrive lorsque je tape mon addresse)
peut etre oui car j'ai activé les pages persos jeudi soir... mais la meme pas moeyen de se connecter avec quelque slogiciel que ce soit... alors oui peut etre free est il tresssss long a bien vouloir s'activer
Connexion à ftpperso.free.fr sur le port 21. Tentative 1 de 3...
220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Sep 27 2007 15:55:37]
USER emilienmarion
331 Password required for emilienmarion.
PASS *****
230 User emilienmarion logged in.
Type de serveur: UNIX (standard)
PWD
257 "/" is current directory.
TYPE A
200 Type set to A
PASV
227 Entering Passive Mode (212,27,63,3,8,64).
LIST
150 Opening ASCII mode data connection for file list
226 Transfer complete.
Transfert de 667 octets en 3,15 secondes (0,21 Ko/s)
Liste terminée en 3,70 secondes
ca c'est la connexion de mon autre site free (avec ftp expert) et ... ca marche grrrrrrrrrr
peut etre oui car j'ai activé les pages persos jeudi soir... mais la meme pas moeyen de se connecter avec quelque slogiciel que ce soit... alors oui peut etre free est il tresssss long a bien vouloir s'activer
Connexion à ftpperso.free.fr sur le port 21. Tentative 1 de 3...
220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Sep 27 2007 15:55:37]
USER emilienmarion
331 Password required for emilienmarion.
PASS *****
230 User emilienmarion logged in.
Type de serveur: UNIX (standard)
PWD
257 "/" is current directory.
TYPE A
200 Type set to A
PASV
227 Entering Passive Mode (212,27,63,3,8,64).
LIST
150 Opening ASCII mode data connection for file list
226 Transfer complete.
Transfert de 667 octets en 3,15 secondes (0,21 Ko/s)
Liste terminée en 3,70 secondes
ca c'est la connexion de mon autre site free (avec ftp expert) et ... ca marche grrrrrrrrrr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais en meme temps je n'ai rien pu transferer encore meme pas ma page "index"
donc en faite tu pense que l'erreur vient d'eux enfin qu'ils ne m'ont pas encore activés c'est ca? et ca risque de prendre beaucoup de temps lol?
donc en faite tu pense que l'erreur vient d'eux enfin qu'ils ne m'ont pas encore activés c'est ca? et ca risque de prendre beaucoup de temps lol?