Bourrage de papier

Fermé
maminet - 8 mars 2008 à 18:31
greglemoine Messages postés 18 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 - 8 mars 2008 à 19:12
Bonjour,

je possede un tout en un HP 5510 et je viens d'avoir un bourrage de papier je suis arrivé a enlever le petit bout de papier qui était resté coincé qui correspondait a ce qui manquait sur la feuille et j'ai toujours l'inscription bourrage de papier je ne sais plus que faire je ne peux plus me servir de mon imprimante au secours !! merci

1 réponse

greglemoine Messages postés 18 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 1
8 mars 2008 à 18:34
essaye d'appuye sur le bouton a coté du voyant rouge (ca peut essayer de relancer)

sinon tu arretes l'imprimante et tu l'as redémarre
0
je n'ai pas de bouton rouge sur mon imprimante ! et j'ai arreté plusieurs fois l'imprimante et l'ai redemarré je l'ai même débranché et rebranché rien n'y fait .
0
greglemoine Messages postés 18 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 1 > maminet
8 mars 2008 à 19:12
Là où il est marqué "bourrage papier", y'a pas un d'autre bouton (souvent y'a un bouton pour faire défiler le papier)
Je te conseille d'enlever tout le papier du bac, soulever le capot (là où d'habitude on change les cartouches), essayer de voir si y'a pas du papier coincé et voir si les cartouches se mettent en place. Si elle te mets bourrage papier, c'est qu'il doit bien y avoir du papier coincé quelque part à mon avis.
0