Changement d'icone impossible, refusé
Fermé
ladfaev
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2008
-
8 mars 2008 à 19:22
crash test - 3 déc. 2008 à 21:15
crash test - 3 déc. 2008 à 21:15
A voir également:
- Changer l'icone d'un dossier windows 11
- Changer dns - Guide
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Windows 11 23h2 - Accueil - Windows
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Rufus windows 11 - Guide
2 réponses
Bonjour,
je déterre ce sujet car j'ai eu certain problème pour modifier des icônes (principalement ds le menu démarrer). qd je changeais un icône de dossier, celui n'était pas pris en compte.
je me suis bien pris la tête mais j'ai trouvé une ptite solution
1. choisir l'icône que l'on désire changer, clic droit, choisir " propriété"
2. on va sur l'onglet "Sécurité", la on choisit de modifier les autorisation "modifier", un nouveau panneau s'ouvre
3. dans ce nouveau panneau on coche "autoriser les modifications" pour les "autorisations pour tout le monde", puis "ok"
4. on peut aller maintenant sur l'onglet "personnaliser" et changer l'icône désiré. il sera pris en compte!!
bon voila en espérant avoir été assez clair
Crash Test
je déterre ce sujet car j'ai eu certain problème pour modifier des icônes (principalement ds le menu démarrer). qd je changeais un icône de dossier, celui n'était pas pris en compte.
je me suis bien pris la tête mais j'ai trouvé une ptite solution
1. choisir l'icône que l'on désire changer, clic droit, choisir " propriété"
2. on va sur l'onglet "Sécurité", la on choisit de modifier les autorisation "modifier", un nouveau panneau s'ouvre
3. dans ce nouveau panneau on coche "autoriser les modifications" pour les "autorisations pour tout le monde", puis "ok"
4. on peut aller maintenant sur l'onglet "personnaliser" et changer l'icône désiré. il sera pris en compte!!
bon voila en espérant avoir été assez clair
Crash Test