Changement d'icone impossible, refusé

Fermé
ladfaev Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 - 8 mars 2008 à 19:22
 crash test - 3 déc. 2008 à 21:15
Bonjour, j'aimerai changer les icone de certain fichier ou dossier mais quand je fais Proprièté>Changer d'Icone parcourir il n'accepte pas les icone que j'ai faite pourtant qui sont au format .ico ( à noter qu'on me demande des fichier icone et non icone )


Aidez moi svp j'en ai (très) marre de poster des topic sur ce forum qui restent sans réponse !
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

je déterre ce sujet car j'ai eu certain problème pour modifier des icônes (principalement ds le menu démarrer). qd je changeais un icône de dossier, celui n'était pas pris en compte.
je me suis bien pris la tête mais j'ai trouvé une ptite solution

1. choisir l'icône que l'on désire changer, clic droit, choisir " propriété"

2. on va sur l'onglet "Sécurité", la on choisit de modifier les autorisation "modifier", un nouveau panneau s'ouvre

3. dans ce nouveau panneau on coche "autoriser les modifications" pour les "autorisations pour tout le monde", puis "ok"

4. on peut aller maintenant sur l'onglet "personnaliser" et changer l'icône désiré. il sera pris en compte!!

bon voila en espérant avoir été assez clair



Crash Test
4