Information
malson
Messages postés
7
Statut
Membre
-
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais bien savoir lequel des systemes d'exploitation de Microsoft est le plus bon et stable en utilisation.merci
j'aimerais bien savoir lequel des systemes d'exploitation de Microsoft est le plus bon et stable en utilisation.merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
A voir également:
- Information
- Information d'identification réseau - Guide
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Information pc - Guide
- Lcfc debug page information - Forum BIOS
- Hidden information marketplace c'est quoi - Forum Facebook
1 réponse
salut,
pour ce qui est des OS de Micro$oft, pour ma part, le plus stable était win98 seconde édition.
Mais, il se fait vieux, il n'y a plus de suivi et les drivers ne sortent plus pour cette version,
donc, si tu veux installer un OS micro$oft, je te conseil windows xp (sp2+MAJ bien sur).
Sinon, si tu veux une vrai stabilité, il faut passer au monde linux.
Ubuntu est très bien pour débuter....
pour ce qui est des OS de Micro$oft, pour ma part, le plus stable était win98 seconde édition.
Mais, il se fait vieux, il n'y a plus de suivi et les drivers ne sortent plus pour cette version,
donc, si tu veux installer un OS micro$oft, je te conseil windows xp (sp2+MAJ bien sur).
Sinon, si tu veux une vrai stabilité, il faut passer au monde linux.
Ubuntu est très bien pour débuter....